Bonjour Sweety,
Vous n'avez pas manqué de brouillard au moins, mais toujours de belles photos. La petite maison qui ne l'a jamais vue en photo ?
Bien amicalement
Brigitte "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry) Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/
Me retrouvant seul ,je recherche retraité(e) dans la région Sud de Rouen pour quelques sorties .
Picardie, Normandie ,Bretagne et + si ok. Je dispose d'un Rapido 970 et ne prends qu'une personne.
Si cela vous dit ,contactez moi et suite en MP pour...
Qui va oser commencer.... qui est sorti ces dernières semaines????
Moi qqs jours vers la Bretagne... cela faisait plus de 2 ans que le CC n'avait pas pris l'air... Covid oblige.
Une Halte à Mortain (Normandie) et ses fameuses cascades... une agréable...
Dernier message
Celui qui n'a jamais touché de l'arrière est prié de se faire connaitre :wink: :wink: :wink:
Avec l'ancien camping-car de mes parents j'avais touché une voiture en reculant. Mais il a rien eu, les pare chocs de l'époque étaient bien plus solides que...
Voici un site pour vous donner des idées de sorties plus ou moins lointaines. Sans bouger de votre fauteuil, vous visitez ce que vous voulez. Bonne balade !