3 jours après avoir eu notre Sweet, nous partons dans les environs pour tester et faire notre première nuit avec, en compagnie de nos 2 fifilles (à 4 pattes) Untox (York) et Stérenn (Pékinois)
Nous nous posons au camping du Château du Belon, un seul autre cc, sommes au calme pour ce 1er test !!
Nous en profitons pour aller nous promener et découvrir le petit Port du Belon (rive droite), nous connaissons très bien le côté rive gauche donc ça nous change un peu.
Les huîtrières du Château du Belon :
Retour au cc pour la nuit
1er essai/test concluant pour tout le monde, nous avons très bien dormi au calme
Pour info, il y a un parking gratuit juste quelques centaines de mètres après le camping avec accès au sentier côtier surplombant le port du Belon
Modifié en dernier par sweety le mer. 20 mai 2015 19:48, modifié 1 fois.
Merci,
oui pour une première c'était temps sec (sauf l'herbe du camping coupée un peu haute et humide pour nos fifilles à 4 pattes) mais bon quand même cool
Je continue.... le lendemain :
MOELAN-SUR-MER (29) 24.04.2015
Nous levons le camp après notre 1er petit déjeuner à bord
et faisons une petit halte sur la rive gauche du Port du Belon donc en face d'où nous avons passé la nuit
Puis avant de rentrer, nous continuons sur 2 km pour faire une pause et manger à midi à Kerfany-Les-Pins, coin que nous aimons beaucoup aussi
Me retrouvant seul ,je recherche retraité(e) dans la région Sud de Rouen pour quelques sorties .
Picardie, Normandie ,Bretagne et + si ok. Je dispose d'un Rapido 970 et ne prends qu'une personne.
Si cela vous dit ,contactez moi et suite en MP pour...