bonjour,
y a t ' il des retours sur ce genre de compresseurs pour la capacité à gonfler des pneus CC à 5,5 bars? avez vous des conseils sur des compresseurs 12v?, j'ai vu su lidl des compresseurs qui allaient plus haut que 5,5 bars mais étaient (de mémoire) déconseillés pour gonfler des pneus de voiture.
merci pour vos commentaires.
Patrick
Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France
peut on installer une tête de pompe , 2. 8 bars , sur une pompe 1.4 bar
j'ai récupéré une pompe shurflo 1.4 bar /7 litres 2095-204-112 (que j'ai teste , elle fonctionne électriquement ) qui a l'embout...
Dernier message
re
merci pour vos réponses.
je me doutais que c'etait pas trop bon de mettre du 2.4 bars sur du 1.2 bar .
mais c'est juste pour avoir une pompe d'avance ( je vais garder la pompe pour les autres pièces ) a moins que je trouve la pièce manquante .
:D Hello tous !
Permettez-moi de remettre ça sur le tapis puisque nous sommes tous concernés lors de nos voyages ! :D
Nous savons tous ( ou presque :plaisante: ) que les stations services possèdent rarement une station de gonflage permettant d'atteindre...
Dernier message
:D Re salut tous !
Prêt à acheter un autre compresseur pour le DUCATO, j'ai lu vos commentaires et j'ai voulu en avoir le cœur net !
J'ai testé le compresseur FIAT équipant le camion ( 2014 ) et , je vous rassure .....il regonfle bien à 5,5 bars et un...
Bonjour,
Je viens d'avoir un camping-car équipé d'un rafraichisseur d'air Eperspascher (viesa, 2 je pense) et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.La pompe à eau ne s'arrête pas et donc la réserve d'eau sur le toit déborde.
Quelqu'un parmi...
Dernier message
Bonjour,
sur un précédent camping car j'avais eu exactement le même symptôme sur un rafraichisseur Ebercool. Le souci venait du fait que le camping car avait passé l'hiver sur le parking d'un concessionnaire sans que le circuit d'eau du rafraichisseur...
Bonsoir,
J'ai un petit problème... Je n'arrive pas à désactiver mon air bag passager sur mon porteur Ford transit. J'ai chercher sur tout le tableau de bord mais rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
Dernier message
Bonjour
Ok merci, je comprends mieux pourquoi, je ne le trouvais pas non plus.....en fait cela ne m'a pas trop gêné car jusqu'à présent je n'avais pas besoin de le deconnecter....