Présentation

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Avatar du membre
Paul79
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2023 09:14
Région d'habitat : Île-de-France
Genre :
France

Présentation

Message par Paul79 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul et je suis ravi de rejoindre cette belle communauté de passionnés. Après avoir longtemps rêvé de liberté et d'aventures sur les routes, j'ai finalement franchi le pas et j'ai acquis mon premier camping-car. Je prévois de faire quelques voyages prochainement et je suis ici pour affiner mes connaissances concernant les camping-cars.

Merci de m'accueillir parmi vous !



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

bonjour Brunoet bienvenue sur le forum

en principe lorsqu'on vient d'acquérir un nouveau camping car , on est trés fier de citer son modèle , sa marque .

donc bienvenue provisoire en attendant de vous lire :choc:

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:D Bonjour et :welcom: Paul79
Sympathique petite présentation, mais il serait souhaitable de nous en dire plus , notamment marque, modèle, millésime de ton camion ..
Bye ! farani34


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

aprés vérification , il s'avère que vous êtes déja inscrit dans notre liste des indésirables

votre présence parmi nous ne sera qu'éphémère , isaphil13

paul79.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

teurteul73
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 588
Enregistré le : dim. 16 avr. 2023 18:05
Région d'habitat : savoie
Genre :
Zodiaque :
France

Présentation

Message par teurteul73 »

bien vu isaphil13 :super: :super:


stephane et colette + rouky notre fox
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006
renault master
moteur Nissan 3.0L 140 CV
attelage lourd avec PTAC 3.500 kg et PTRA de 5.500 kg

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:lol: Whaou ! Normal ! Bye bye ! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

un petit jeu rigolo : quel est le point commun de toutes ces présentations avant que je ne supprime ce post ??



Je suis Tristan, un nouveau membre enthousiaste de ce forum dédié aux camping-cars. Passionné de voyages et d'aventures en plein air, je suis impatient d'échanger des conseils, des idées d'itinéraires et des astuces de vie en camping-car avec vous. J'espère apprendre beaucoup et partager mes propres expériences sur les routes !


Je m'appelle Clements, 37 ans et nouveau sur le forum. J'ai découvert le monde du camping-car il y a quelques années et depuis, ma passion pour les voyages sur la route ne cesse de grandir. Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de partager mes expériences, mais aussi pour apprendre des autres. J'ai encore beaucoup à découvrir, notamment sur l'entretien et l'amélioration de mon véhicule, ainsi que sur les meilleurs itinéraires et spots de camping. J'espère pouvoir apporter ma contribution à cette communauté et je suis impatient d'échanger avec vous tous !

Je m'appelle Nguyen et je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée au camping-car. Depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de parcourir de nombreuses routes et de découvrir des endroits magnifiques à bord de mon camping-car. Cependant, comme tout propriétaire de camping-car le sait, il y a toujours des défis à relever et des questions à poser. Je suis ici pour partager mon expérience, apprendre des autres membres et offrir mon aide lorsque c'est possible. Que ce soit pour des conseils sur l'entretien du camping-car, des idées d'itinéraires de voyage ou des astuces pour rendre votre expérience de camping-car plus agréable, je suis là pour contribuer à cette communauté.

Je m'appelle Antoine et dernièrement, j'ai hérité du vieux camping car de mon oncle (un renault trafic je crois). Ne connaissant rien au monde du camping car, je suis donc venu m'inscrire sur ce merveilleux forum pour en savoir plus, car comme vous vous en doutiez surement, j'envisage de faire quelques balades prochainement.
J'espère donc trouver ici quelques réponses à mes questions et aussi si possible d'échanger avec la communauté.

Je m'appelle Odile et je suis ravie de rejoindre cette communauté. Je suis une grande amatrice de voyages et d'aventures en plein air, et depuis quelques années, le camping-car est devenu ma manière préférée d'explorer le monde. J'ai actuellement un camping-car intégral, parfait pour mes escapades en solo ou avec des amis. Je suis toujours à la recherche de conseils sur l'entretien, les meilleurs itinéraires ou des astuces pratiques pour améliorer mon expérience de camping-cariste. Je suis impatiente de partager mes aventures et d'apprendre de vos expériences.


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:D Re/
A mon avis, c'est la même personne qui se fait passer pour un/e passionné/e, tout ça pour venir fouiner, voire foutre la mer² parmi nous !
Peut-être un banni, qui sait ? :lol: jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

pas loin ;;;, déja aucun ne possède de camping car ?


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:D Ah; s'il ne possède pas de CC, c'est donc pas un banni, ça devient plus difficile de trouver !
Veux-tu dire que tous sont chacun, une personne ? Pourtant l'écriture semble assez semblable, bon français, pas de fautes , même rythmique !
Si oui, ce sont peut-être des personnages d'un autre forum qui veulent s'insinuer pour copier, pirater ! :?: :?: :?: :?: jmax
Modifié en dernier par farani34 le mer. 14 févr. 2024 08:42, modifié 1 fois.


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

non J.Max , les personnes des autres forums sont libres de s'inscrire et changer de forum comme bon leur

semble , de même pour les inscrits chez nous qui ont envie d'aller voir à côté .

Ce sont des personnes qui ont toutes une adresse I.P. (la même) située en ile de France qui se connectent avec une adresse

mail le plus souvent "barbecue.com, canapé.com , four à pizza.com , etc ..." , les prénoms ne correspondent jamais

a l'adresse mail ( Sophie = Bernard ...) , tous ont l'enthousiasme de la découverte de notre grande communauté , (c'est

toujours les memes mots qui reviennent )

une fois inscrits , ils ne postent plus et attendent ??? pourquoi , certainement dans de bonnes intentions .

en gros on en supprime 5/6 par semaine :twisted:

restez vigilants et n'ouvrez pas de liens en provenance de personne que l'on ne connait pas encore

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

Paul 79 .... banni :choc:


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
tonton3313
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1882
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 12:46
Région d'habitat : Gironde
Localisation : galgon33
Genre :
Zodiaque :
France

Présentation

Message par tonton3313 »

chalut
certain ne save pas quoi faire de leurs 10 doigts


serge Image
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte .

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:D Re/ OK Phil!
En fait on ne connait pas les raisons de leurs inscriptions , puisqu'ils ne donnent pas suite ! :?
Bizarres personnages ! :mrgreen: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
OMDID
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1099
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 08:51
Région d'habitat : Toulon
Localisation : TOULON
Genre :
Zodiaque :
France

Présentation

Message par OMDID »

Bonsoir.
C'est vrai que leur présentation est "poétique". :lol:
A quoi cela sert de venir sur un forum pour rien,en gros ? C'est quoi l'intêret ???
Il y en a qui n'ont que ça à foutre ,à priori.. :mrgreen: .
Depuis que je me suis permis de vous rejoindre,je vois beaucoup de "nouveaux venus",s'incrivent,posent une question quand ils leurs tombent un oeil" :lol: :lol: :lol: et plus personne.
Je ne parle pas de ceux qui ouvrent un post , demande de l'aide et on en sait pas plus en final sur l'état du problème.
Un RESOLU, c'est sympa à lire,surtout pour ceux qui ont aidé.
Je suis loin d'être parfait mais je vois qu'il y a pire que moi.Cela me rassure :alla:
Bon voilà mon ressenti.
Et en plus cela prend du temps aux modérateurs pour "filtrer" ces Gandolfi.
Bonne soirée à tous.
Didier ou OMDID



Répondre