Ma présentation

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Caro
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 18:26
Région d'habitat : Bordeaux
Genre :
France

Ma présentation

Message par Caro »

Je m'appelle Caroline et depuis aussi longtemps que je me souvienne, je suis une fan inconditionnelle de camping-car. À l'âge de 35 ans, ma passion pour les voyages en camping-car n'a jamais faibli.

Depuis mon enfance, mes parents m'emmenaient en vacances en camping-car et ces moments étaient toujours les plus mémorables de l'année. La liberté de parcourir les routes, de découvrir de nouveaux paysages et de s'arrêter où bon nous semble a toujours été une source d'excitation et d'aventure pour moi.

Maintenant adulte, je possède mon propre camping-car et chaque année, je planifie des escapades passionnantes. Je suis toujours à la recherche de nouveaux itinéraires, de destinations pittoresques et de camping-cars innovants.

Lorsque je suis à bord de mon camping-car, je me sens chez moi. C'est mon refuge sur roues, un espace confortable où je peux me détendre et profiter de la vie en plein air. J'adore l'autonomie que cela offre, pouvoir cuisiner mes propres repas, dormir dans un lit confortable et avoir tout ce dont j'ai besoin à portée de main.

Chaque voyage en camping-car est une aventure unique. J'aime explorer des parcs nationaux, des plages isolées, des villages pittoresques et tout autre endroit qui me permet de me connecter avec la nature et de découvrir de nouvelles cultures.

Je suis également membre d'une communauté de passionnés de camping-car. Nous partageons nos expériences, nos conseils et nos bons plans pour rendre chaque voyage encore plus agréable. C'est merveilleux de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion et d'échanger des histoires de voyages autour d'un feu de camp.

Le camping-car est bien plus qu'un simple moyen de transport pour moi. C'est un mode de vie, une façon de vivre l'aventure et de profiter de la liberté de découvrir le monde à mon propre rythme.



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Ma présentation

Message par HOBBY 95 »

Bonjour et :bienvenuejpdudu:

Jean-Luc



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10184
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Ma présentation

Message par isaphil13 »

une passionnée de plus :lol:

bonjour et bienvenue sur le forum :welcom:


isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

teurteul73
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 avr. 2023 18:05
Région d'habitat : savoie
Genre :
Zodiaque :
France

Ma présentation

Message par teurteul73 »

:welcom: :super: :trinque:


stephane et colette + rouky notre fox
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006
renault master
moteur Nissan 3.0L 140 CV
attelage lourd avec PTAC 3.500 kg et PTRA de 5.500 kg

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6118
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Ma présentation

Message par farani34 »

:D Bonjour Caro et :pinup: sur ce forum où il n'y a que des passionné/es !
Si on se pose parfois des questions sur des présentations, disons farfelues, la tienne ne manque pas d'intérêt a cette passion qui te dévore, semble t-il ! :D
Bravo pour ce petit tour du propriétaire ! :lol: A + ! Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
PnyTense

Ma présentation

Message par PnyTense »

Bonjour et bienvenue sur le forum :welcom:



Avatar du membre
OMDID
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1098
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 08:51
Région d'habitat : Toulon
Localisation : TOULON
Genre :
Zodiaque :
France

Ma présentation

Message par OMDID »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Quelle belle présentation !!! C'est presque de la poésie.
J'ai pris plaisir à te lire.
Perso, ma présentation était plus modeste.
En espérant pouvoir 'aider et au plaisir de te relire.
Amitiés.
Didier



Répondre