Présentation Szilvi The Van

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
SzilviTheVan
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 févr. 2022 22:25
Région d'habitat : Paris
Localisation : Paris
Contact :
France

Présentation Szilvi The Van

Message par SzilviTheVan »

Image

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex (et non pas Szilvi), j'ai 34 ans et je vais vous raconter un peu qui je suis.

Je suis entrain d'aménager une petite fourgonnette que j'ai appelé Szilvi pour partir faire un tour de Hongrie pendant 1 an

Dans le cadre de mon métier de Technicien Polyvalent dans le spectacle, j’ai des budgets carburant énorme suite aux longs aller retour à mon domicile juste pour dormir, prendre une douche, manger et repartir au travail et c’est pour cela que j’avais initialement ce projet de Van.

J’ai dans l’espoir de réduire les coûts de consommation, vivre plus simplement, en réduisant les trajets inutiles en vivant quelques fois dans mon Van et voyager avec celle que j'ai décidé d'aménager.

D’où le projet Szilvi The Van afin de partager tout celà.

En 2020, je décide de me lancer sur Youtube, avec ma chaîne Szilvi The Van

Pourquoi l’avoir appelé ainsi ?

Surement par nostalgie et pour corriger une énorme faute que je fais lorsque j’écris en hongrois (Oui je parle un peu hongrois).

En effet, le S en hongrois n’est pas un S. Il s’écrit la plupart du temps SZ, et le S est une autre lettre (et une autre pronociation) d’où les initiales sur le logo.

Pourquoi Szilvi ? Szilvia c’est un prénom commun, mais son diminutif c’est Szilvi. En hongrie, on appelle souvent les personnes par un diminutif (dans le cercle amicale) et je me faisais souvent rappeler à l’ordre sur ce prénom de ne pas l’utiliser en version courte.

Mon but étant de voyager dans les pays de l’est, je trouvais important de faire ce petit clin d’oeil et surtout ne plus faire ces fautes.

J’espère en m'inscrivant ici même si je ne suis pas campingcariste arriver à trouver des idées mais aussi partager échanger avec vous

Ah oui : Je vous présente Szilvi :




Répondre