Représentation

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
bruno64
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : sam. 19 sept. 2020 18:15
Région d'habitat : Béarn
Genre :
France

Représentation

Message par bruno64 »

Bonjour à tous les forumeux . Inscrit depuis des années , mais je n'en ai pas retrouvé la date exacte , je me suis fait " virer " l'année dernière sans en avoir su la raison . Nanny m'a aidé à me réinscrire , je pensai donc me passer de présentation , mais hobby 95 est là qui veille et qui ne rigole pas
(Sympa Magny en Vexin , j'y ai pris un café , il y a 15 jours ) . Amateur de CC depuis un petit moment , j'ai acheté le premier en 1981 , un fourgon Ford essence équipé par Villard . Déja à l'époque je le trouvais gourmand : 15 l . Une petite interruption et il y a 15 ans , je me suis équipé un fourgon T4 , couchette 2 places , cuisine , wc chimique , je le regrette encore . Il y a 5 ou 6 ans , un T4 avec cellule Wingam , super mais trop de gym pour madame pour accéder au lit . Une étape de plus , il y 4 ans , un Fiat Globebus 3 l , 160 ch et depuis le mois précédent le premier confinement , un Adria sur base Fiat 3 l 180 en 3,5 t . Super à la conduite même pour rouler à 120 sur l'autoroute . Nous venons de faire 3200 km sur toute sorte de route , conso : 8,2 l . Je ne me fais pas à l'aménagement Adria , je trouve que le Globebus est plus pratique . J'ais donc commencé à l'agrandir de l'intérieur . Là je suis en réflexion pour modifier la sdb .
J'allais oublier : 67 ans passé , marié , en retraite les deux , nous habitons dans le Béarn avec de la famille en Normandie , dans le Nord , à Paris et en Bretagne . Quand on fait le tour , ça fait bien 3200 km .
Ca , c'est de la présentation , hein hobby ?



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Représentation

Message par HOBBY 95 »

Bonjour
bruno64 a écrit :
sam. 18 sept. 2021 15:35
Nanny m'a aidé à me réinscrire , je pensai donc me passer de présentation , mais hobby 95 est là qui veille et qui ne rigole pas
Le 18/09/2020 Nanny t'avait bien demandé de te réinscrire et de passer par la case présentation.... voila tout..... (demande faite par mail)

Effectivement tu passes régulièrement sur le forum mais sans avoir fait de présentation ....

donc tu ne pouvais pas participer à la vie du Forum c'est pourquoi je t'avais demandé en juillet pourquoi tu ne faisais pas ta présentation...


sur ce

:bienvenuejpdudu:

jean luc



Répondre