Korrygan en Chausson

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
korrygan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 11:37
Région d'habitat : ANGERS
France

Korrygan en Chausson

Message par korrygan »

Bonjour à tous et à toutes :)
Je viens d'avoir en prêt longue durée avant un éventuel achat un camping-car de marque Chausson modèle Odyssée 83 de 2005 avec un porteur master. J'ai commencé avec un combi wolkswagen orange dans les années 80 avec des voyages multiples en Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays bas, Andorre...puis en J7 aménagé et rallongé et enfin en C25 aménagé par moi- même. Ensuite je suis passé aux voyages en moto à travers l’Europe et jusqu'au Cap Nord ou j'ai vu beaucoup de camping-cars. (Mes voyages moto si ça peut vous donner des idées : Http://baladesenmoto.free.fr)
Je remets petit à petit en état le camping-car. J'ai changé la pompe à eau aqua 8 10l. Je viens de remplacer la caméra de recul d'origine par un modèle plus récent. Du coup j'ai mis la vieille caméra dessous au niveau de la vanne de vidange. Jai sur le chausson un porte vélo fiamma pour deux vélos et 35kgs de charge possible. Avec deux vélos électriques il faudra que je le remplace.

Prochain voyage prévu cet été dans le Jura puis fin août dans les Landes.
Vivement la retraite dans 4,5 ans pour pouvoir voyager sans contrainte de temps :)
Bons voyages et bon bricolage :)



Répondre