Plateau de table camping car

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
laetitia80
Messages : 4
Enregistré le : mar. 16 mars 2021 22:24
Région d'habitat : amiens
Genre :
France

Plateau de table camping car

Message par laetitia80 »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Laetitia, et je viens d'arriver sur le forum.
Je lance une bouteille à la mer en vous expliquant mon problème...

Mon mari et moi avons loué un camping car pour partir quelques jours. Nous avons apprécié notre petit séjour comme jamais...

Petit bémol, nous avons abimé le plateau de table 4 personnes...En descendant de la couchette supérieure, mon mari a trébuché et est retombé genou sur la table. Un petit renfoncement s'est formé et la table a une petite fissure.

De retour chez le prestataire qui nous a loué le camping car, nous lui avons fait part de notre "bêtise".

Ce prestataire nous réclame aujourd'hui 400€ (sans devis pour le moment) pour remplacer le plateau de table. Cela nous parait excessivement cher mais comme nous ne nous y connaissons pas en camping car, nous ne savons pas s'il s'agit d'un prix raisonnable ou non.
J'ai bien essayé de trouvé sur internet des sites de pièces détachées pour me donner une idée mais je suis perdue et je ne trouve rien.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà remplacé un plateau de table ? J'imagine que selon les marques, les prix doivent varier mais il doit y avoir une fourchette j'imagine...

Merci pour vos retours.



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Plateau de table camping car

Message par nanny »

Bonjour Laetitia...

j'ai validé ton inscription mais ton sujet n'est pas a sa place...

ici c'est juste les présentations...

re-pose ta question dans ce forum:

viewforum.php?f=11

Merci..


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
AbSoluTyon

Plateau de table camping car

Message par AbSoluTyon »

Bonjour Laetitia, je me suis permis de te faire une réponse en ouvrant un post intitulé "réparation plateau de table"
A+
Cordialement



Répondre