GPS Garmin

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
JCM660
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 19:27
Région d'habitat : 76230 Bois-Guillaume
Genre :
France

GPS Garmin

Message par JCM660 »

Bonjour, Je suis nouveau et âgé sur ce site et ai beaucoup de mal à communiquer dessus. Je désirerai savoir comment remettre mes icônes d'aires de services pour camping car lors du passage à proximité de ceux-ci sur mon GPS Garmin 660 LMT.D Camper qui ont disparus lors d'une mise à jour. Je vous en remercie à l'avance. Cordialement.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10193
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

GPS Garmin

Message par isaphil13 »

bonjour et bienvenue sur le forum ,

malgré les difficultés liées a l'inscription , vous avez quand même réussi a nous exposer votre problème d'icones , ce qui ne

correspond en rien a une présentation qui devrait au minimum comporter un prénom et sans rentrer dans des détails personnels ,

quelques informations sur votre monture et vos loisirs éventuellement qui nous permettraient de mieux vous connaitre , nous ne sommes pas

un service après vente et nous privilégions l'échange et le partage ,

vous pourrez exposer votre problème d'icones dans la rubrique appropriée

trés cordialement Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre