Petite présentation d'un nouveau membre et son oldtimer

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Glenwood
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 09:56
Région d'habitat : Spa
Genre :
Belgium

Petite présentation d'un nouveau membre et son oldtimer

Message par Glenwood »

Bonjour à toutes et tous,

Quand j'étais gosse, je suis parti quelques fois en vacances en France avec mes parents qui avaient loué un mobil-home (c'est comme ça qu'on appelle vos camping-cars ici en Belgique ;-)

J'avais vraiment apprécié ce concept de bouger quand on en avait envie.
Je me souviens à l'époque mon papa se garait où il avait envie ... il y avait très peu de CC en 1982 ...

Aujourd'hui, j'ai 50 ans et je me suis dit "pourquoi ne pas réessayer l'expérience ? "
Et puis les vacances avec un grand chien (c'est un golden retriever) sont tout de suite plus facile avec sa maison sur le dos.

Alors avant d'investir pas mal d'argent dans un nouveau cc, je voulais être sûr de mon choix.
Comme je voulais un cc avec un lit arrière toujours installé, je viens d'acheter un vieux BURTSNER A646 de 1995.
Y a pas à dire, pour mon chien et moi, c'est largement suffisant en place !

J'ai la chance qu'il soit parfaitement imperméable et que la mécanique soit impeccable.

Sauf qu'à ma première sortie sur la Côte d'Opale il y a 15 jours, je me suis rendu compte que le vendeur avait omis de m'indiquer que le brûleur du frigo était mort, que la vanne antigel du truma était bloquée ouverte et que l'électrovanne du wc était morte depuis bien longtemps ... mais pas grave : je suis très bricoleur et l'avantage c'est que j'apprends à connaitre mon pote de voyage !

Vivement la fin de ce coronavirus et pouvoir sillonner les belles routes de France et d'ailleurs ...



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15441
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Petite présentation d'un nouveau membre et son oldtimer

Message par le-lion-chauve »

Un cc qui ne te créera guère plus d'ennuis que ce que tu viens de connaitre . Genre chameau et increvable (avec un minimum d'entretien quand même).
Bienvenue parmi nous et en te (vous) souhaitant de nombreuses et belles ballades , à toi et ton Golden , en France et ailleurs .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6142
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Petite présentation d'un nouveau membre et son oldtimer

Message par farani34 »

:D Hello la Belgique ! Image !


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre