heeelp

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
fabriceboutique
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 août 2020 01:38
Région d'habitat : bruxelles
Belgium

heeelp

Message par fabriceboutique »

bonjour, je suis a bout a pres 2 mois sans aide de personne, des incompetent et des prometteurs,

j ai achete un van en hollande, en l etat amenage mais fait il y a 20 ans

7 led, 1 pompe a eau un frigo(a priori trop energivoreà 2 panneaux soalire de 100w chacun
2 batterie de 110ma h , le regulateur pwa a brulé et donc je l ai remplace par un mppt (mais peut etre de moindre qualite)
les 2 batteries en patralelle ne fonctionnait plus, alors un ami m a conseille de debranche les batteries et de les inverser
je l ai fait et a^pparemment ca les a vide completement

j ai charge avec le moteur et pinces les 2 mais apres 30 min 12 v environ
j ai essaye de tout remettre (branchement ) sur une seule batterie
mais cela marche la journee et des qu il y a plus de soleil le regulateur n indique plus rien

la pompe fonctionne encore un peu mais c est tout, impossible de brancher prise 220 , ca clignotte rouge et met "fault"
les lumiere 12v marche pas

je sais pas quoi faire


batterie?
branchement?
regulateur?


je sais plus
je pars dans 3 jours
et je panique merci



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10189
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

heeelp

Message par isaphil13 »

bonjour fabrice, nous comprenons votre désarroi mais nous ne somme pas un service aprés vente ,

par le terme "présentation" nous espérons que les personnes qui viennent demander notre aide , télécharger des fichiers , profiter de

nos connaissances , essaient au minimum de s'intégrer de façon plus conviviale sans pour autant nous révéler d'informations trop

personnelles , nous sommes une communauté ou se sont liés des amitiés , pas un service de dépannage express

refaites votre présentation avant de poser votre question dans la rubrique appropriée

vous n'aurez aucune réponse ici !!


Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

heeelp

Message par farani34 »

:D Bonjour fabrice !
Primo : Comme dans tous bons forums, d'abord on se présente sommairement ou plus .....et poliment ! ( Voir les beaux exemples qui ne manquent pas ! )
( Bonjour, merci, au revoir.....je suis content de trouver un forum sympa.....ect !!!! ) A nous, ça nous fait bien plaisir de "sentir" un nouveau passionné de CCrisme
et pas le gars qui vient uniquement se faire dépanner ! :plaisante:
Hé psitt, nous ne sommes pas la succursale du garage à Mimile ! :lol:
C'est après que l'on pose ses questions dans les posts ouverts sur ce sujet ou que l'on crée !
Deuxio : J'ai l'impression ( en fait j'en suis sur ! :lol: ) que tu t'es fait refourguer un "trapanel" beaucoup trop vieux et trop "cassé" pour voyager !
Troisio : Avec tout ce que tu nous dis, tout ce qu'il y a à réparer, tu as espoir de prendre la route dans trois jours ???????? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es un sacré farceur ou alors t'aime vivre dangereusement ! :lol:
On attend ta présentation et après on essaiera de te dépanner ! Bye ! Image


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

heeelp

Message par bernobby »

bonsoir
Ben il ne doit pas être si mauvais que ça son Fourgon van.
S'il l'a acheté, c'est qu'il est passé au contrôle technique, quoi que avec les Hollandais, c'est des businessman, après ils en ont rien à faire, d'ailleurs en Europe ils font bien partie des pays frugal ça veut tout dire, leurs priorité c'est fric fric et pas regardant, s'ils font du mal ou pas.
Nous en France nos con-ccessionnaire sont plus humain :roll:
bernobby



Répondre