branchement ventilateur

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Roger03
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 15:32
Région d'habitat : Allier
Genre :
France

branchement ventilateur

Message par Roger03 »

bonjour à tous
pas bricoleur du tout je voudrais tester une sonde thermique pour ventilateur frigo et connaitre le branchement
merci d'avance



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10207
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

branchement ventilateur

Message par isaphil13 »

bonjour ,

j'ai approuvé un peu a contre cœur votre présentation car j'ai la désolante impression que vous nous prenez pour un service aprés vente ,

vous êtes sur ACCJV , un forum convivial ou beaucoup se font des amis et ou nous adorons partager nos petites astuces , nous demandons

tout juste aux nouveaux inscrits de se présenter un tout petit peu sans rentrer dans des détails intimes afin de se connaitre un peu

ce qui facilite les échanges ,

a vous de jouer et de compléter votre présentation , (les exemples ne manquent pas ) , vous pourrez ensuite poser votre question dans

la rubrique adéquate si vous désirez obtenir quelques réponses


Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
cron