Présentation

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Verrouillé
balladeur54
Locataire
Locataire
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 14:42
Région d'habitat : lorraine
Localisation : lorraine
France

Présentation

Message par balladeur54 »

bonsoir
je tente à nouveau une présentation.
mon pseudo baladeur 54 , je suis Lorrain et ça fait quelques années déjà que je pratique le camping car
Je roule actuellement avec un Bavaria profilé qui me cause souvent des problèmes...
Je voyage environ six à sept mois dans l'année en France et à l'étranger.
je suis retraité mon épouse également alors nous essayons de profiter au maximum.
Amicalement.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10189
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Présentation

Message par isaphil13 »

votre présentation a déja été approuvée , j'ai déplacé votre demande au sujet de votre pompe a eau , j'ai aussi supprimé votre

deuxième présentation , vous avez maintenant accès a toutes les rubriques du forum ,

je vais donc verrouiller celle -ci qui ne sert a rien et la recopier dans la présentation initiale

, troisième et dernière j'espère , je ne peux plus rien pour vous

sinon vous inciter a utiliser les autres rubriques du forum et vous familiariser avec toutes les possibilités qui s'offrent a vous



Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Verrouillé