ça vous a plu ? bon mais .......

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
patlec56

ça vous a plu ? bon mais .......

Message par patlec56 »

Bonsoir a toutes et tous ;
Ma présentation a apparement bien plu ,je pense que ce n'était là le minimum que je puisse vous fournir ......surtout qu'étant assez bavard mème au clavier !!!! bon mon souci pésent est que je ne puisse apposer une photo de mon R 800 en guise d'avatar ;refus de la satanée machine qui considère la photo trop grande ..... Donc S.V.P ,n'étant ni un nul ,ni une bète sur l'ordi ,un ami ( oh oui !! ) pourrait me donner la bonne méthode pour reduire mes photos pour l'avatar et surtout pour la suite les insertions dans les posts puisque j'ai a faire profiter de mes modifs sur le c.car merçi d'avance apel2far patrice

a moins qu'il n'y ait un sujet reservé et que je n'usses point vu !!!malheur à moi et sur ma descendance !!!!!!!!!!!!!!!



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17773
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Message par Douglas »

a moins qu'il n'y ait un sujet reservé et que je n'usses point vu !!!malheur à moi et sur ma descendance
Mais bien sûr , regarde la partie du forum : "photographes c'est ici" tu devrais y trouver les adresses des logiciels qu'il te faut.
Cordialement


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
jeep †

Message par jeep † »

Moi j'utilise VSO Resizer.
Voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/telechar ... ge-resizer



Avatar du membre
eckmuhl

Message par eckmuhl »

Bonjour,
Mais non, point de malheur sur les générations futures, on est tolérant ici, juste on va essayer de t'aider, et y réussir, bien sûr!!!!!
@+ :daz:



Répondre