Bonjour à tous !

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
YourTour

Bonjour à tous !

Message par YourTour »

Bonjour,

Tout d'abord, une confession : je ne suis pas (encore) un adepte du camping-car. J'ai été conduit sur ce forum, qui semble d'ailleurs très convivial, à la suite d'un message qui y a été publié quand au site YourTour.com, dont je m'occupe.

Avec l'accord des modérateurs, je me permettrai de participer à la discussion au sujet de mon site, destiné à l'organisation de circuits touristiques personnalisés (pour l'instant en France).

J'en profite pour souligner que le site YourTour.com est accessible à tous, gratuitement ; nous nous rémunérons exclusivement sur les réservations (d'hôtels) éventuellement effectuées, ce qui ne vous concerne donc pas a priori. Mon objectif en participant à ce forum n'est donc pas commercial, mais plutôt de recueillir les avis/commentaires des utilisateurs ; nous sommes une jeune société (+/- 10 personnes pour l'instant) et ce feed-back est donc très important pour nous.

Cela étant dit, je promets d'éviter tout message de nature commerciale et je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup de voyages dans le futur ! :-)

Jean-Marc



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

:welcom:


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Message par Douglas »

Bienvenue.


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
jeep †

Message par jeep † »

Bonjour et bienvenue, pas encore testé ton site, mais à première vue, cela semble intéressant.



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

:welcom:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Répondre