Mamievroom sur la ligne de départ

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

Dernier message de la page précédente :

bonjour et bienvenue sur ACCJV
à bientôt
phil et titi



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,

bienvenue mamievroom,pas bavarde,mais tres bien placée,entre saint Emilion et Cognac,

voir avec Nanny pour un" Culan bis "dans le sud ouest,sans te deplacer,on peut amener un bon nombre de CC,habités par des bons vivants(c'est ce qui se raconte)

A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
mamievroom

Message par mamievroom »

Je n'ai pas été très bavarde car j'ai des problèmes avec ma connection internet. J'ai un mal de chien pour que la page s'affiche, c'est certainement du au fait que j'habite la campagne. Ce n'est d'ailleurs pas terrible non plus pour les téléphones portables voire même pour la télé.

A part ça, c'est une région super sympa même si elle n'est pas très connue car la Charente Maritime est beaucoup plus connue pour son littoral que pour sa campagne profonde.

Les cultures sont très diversifiées entre la vigne pour le pineau et le cognac, les prés pour l'élevage et les nombreuses forêts, rien qui ne fasse partie de l'agriculture intensive qui détruit tout.

Le relief n'est pas très accidenté mais il l'est suffisamment pour que les paysages soient agréables à regarder.

Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir et, si vous passez dans la région, n'hésitez pas à me demander mon adresse par MP.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

Bjr.

T'inquiete mamievroom je passerais par là l'année prochaine, et juré craché, nous viendrons te faire une tite bise.


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Région peut être un peu moins connue , mais pourtant plein de découvertes à y faire , avec la tranquillité en plus , les petits coins sympas pour la nuit et en plus MAMIE VROOM en fond de toile maintenant .
Un peu tardif , mais bienvenue au club .
Des arrivées comme la tienne , c'est tous les jours qu'on en voudrait.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
do

Message par do »

Et bien Mamievroooooooooooom! Tu as des chevaux dans le carbu;)
Bienvenue à toi
Do



Répondre