Nouveau membre

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Elia
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 17:41
Région d'habitat : --Indre
France

Nouveau membre

Message par Elia »

Bonjour a tous

Nous avons acheté notre CC fin de l'année dernière... acheté le jeudi .nous sommes du centre le CC de normandie...bref partis le samedi sud du Portugal... ce qui m"inquiète..le vol... une amie c'est fait voler pendant leur sommeil... que me conseiller vous merci pour vos réponses..et au plaisir...je profite de l"occasion pour vous souhaiter une très bonne année..biz



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Nouveau membre

Message par Douglas »

Bonjour et bienvenue .


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
coujoueribacar
Acheteur
Acheteur
Messages : 67
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 18:22
Région d'habitat : Limousin
Genre :
France

Re: Nouveau membre

Message par coujoueribacar »

Bonjour et :welcom:
:trinque:
:j'passe:



Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: Nouveau membre

Message par TELQUELLE »

Hey ,

Bonjour Elia :welcom:
Belles balades sur les routes et sur ACCJV :bienvenuejpdudu:


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
HBM31a
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1125
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 12:17
Région d'habitat : Toulouse
Genre :
France

Re: Nouveau membre

Message par HBM31a »

Bonjour et :welcom:
sur ce Forum très sympathique.

Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car.


Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!

La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6047
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Nouveau membre

Message par farani34 »

Elia a écrit :
lun. 27 janv. 2020 10:18
Bonjour a tous

Nous avons acheté notre CC fin de l'année dernière... acheté le jeudi ...bref partis le samedi sud du Portugal... ce qui m"inquiète..le vol... une amie c'est fait voler pendant leur sommeil... que me conseiller vous merci pour vos réponses..et au plaisir...je profite de l"occasion pour vous souhaiter une très bonne année..biz
Bonjour Elia et :welcom: merci pour vos voeux !
Je vais traiter votre post par la dérision ; la plaisanterie, serait mieux dit !
Comme on ne sait rien de vous :roll: - votre brève présentation ci-dessus, n'est qu'une entrée en matière pour nous parler de ce qui vous préoccupe : le vol ! -
Entre-nous, faut être gonflé de partir le samedi au Portugal en ayant acheté le CC deux jours avant!
Pensiez-vous qu'on part avec un CC, comme avec sa smart ? Aviez-vous une idée du pilotage d'un tel engin ?
Soit; à vous lire, aujourd'hui votre seul souci est le vol du camion ou de vos affaires, mais cela ne vous a pas tracassé avant ?
N'avez-vous pas pris quelques précautions, pris des conseils, fait poser une alarme par exemple, acheté une grosse chaîne :lol: ?
J'espère que votre amie a retrouvé tous ses esprits ! :roll: Quelle idée de dormir la porte ouverte ! :lol:
Quand on achète un CC, c'est pour voyager partout, parfois dans des contrées lointaines seul dans la nature, mais si vous avez trop peur du vol, vendez-le vite ! :lol:
Trêve de plaisanterie; lisez-nous, il y a des solutions et surtout de bons conseils et arrêtez de paniquer !
Cordialement !Image


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: Nouveau membre

Message par dos.argente »

bienvenue :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Répondre