dans 2 semaines

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baloo

dans 2 semaines

Message par Baloo »

salut a toustoutes,

voila c bientot le départ pour 10 semaines : parcourt prévu : geneve direction antibe , en suivent la cote le tour de l'espagne et remonter le portugal,puis les cote francaise jusqu'an belgique et la redéssente sur paris et geneve.

si certains d'entre vous se trouve sur mon chemin se serais avec plaisir, que je viendrais vous faire un petit coucou pour nous revoir ou faire connaissanse. :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Un bien beau projet de balade :wink:

Si je comptes bien ca vous fait remonter les cotes francaise fin Juillet / 1ere quainzaine d'Août

Je vous souhaite bon courage, ca va pas etre facile tous les jours :roll:

Bonne balade :wink:



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

salut denh,

et bien je ne sais pas trop, je doit etre a saloo esp le 17 ou steph me rejoint pour 2 semaine il repart le 29 juillet et je commance mon tour vers le portugal et les cote francaise, je ne me rend pas bien coumpte du temps que je vais maitre. en tenant compte des truc a voir et du fait que je suis seule au volant.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pour le WE du 14 Juillet nous serons en principe a Gavarnie , si tu passes par la...

Ensuite départ sur l Allemagne pour notre grande balade annuelle

Si je peux te tuyauter sur notre region n' hesite pas...



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

alor bien volontier denh merci, car a part votre vin je ne connais rien de rien sur la région



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

a part votre vin je ne connais rien de rien sur la région
Bin , c' est deja bien de connaitre le vin :wink:

Indique moi tes preferences, je vais essayer de te faire un petit topo , tu peux deja aller voir une page sur mon site De Capbreton a Hendaye



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

quesque ( mes référances ) tu sais bien que je suis une pive en informatic



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

quesque ( mes référances ) tu sais bien que je suis une pive en informatic
Non pas référence :P , "PREFERENCES" , ce que tu preferes visiter dans ton voyage :wink:



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

harh shoooo ché suii tésolééé,

et bien j'aime bien tout se qui se raporte a l'histoire de france, chateux lieu historique , etc... j'aime aussi trés trés beaucoup la cuisine du terroir francais donc les bons restaux, et des truc un peut plus ludique pour ma nana de 14 ans.
par comptre je déteste les villes, la grande foule, et le beton



Avatar du membre
didier

Message par didier »

Hello,
si tu passes par la Belgique vers fin juillet ou début août, venez nous dire bonjour.
Ze te passe mon n° de zéessehème en MP
a pluche
didier
:dragon:



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

coucou didier,

marci beaucoup mais c domage je serrais vers la belgique que mi aout selon mes prévision, il est dificile de me faire un planig sur 10 semaines je ne peut faire que des estimations. mais je tel et si tu est la ce serais un réel plaisier de me faire ofrir
le café ,et nous pourons débatre aprés dégustation de qu'elle est le meilleur chocola entre le :belge: et le :sui:

bizouxxxxx



Avatar du membre
didier

Message par didier »

Tel en mp, en ce qui concerne le chocolat, y font tous les deux partie d'un groupe americains :evil: (une directive européenne permet de mettre chocolat sur le papier et d'autres graisses végétales dans le produits :evil: ).
No pb on en discutera lors de ton passage.
A pluche
:dragon:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Baloo a écrit : et nous pourons débatre aprés dégustation de qu'elle est le meilleur chocola entre le :belge: et le :sui:

bizouxxxxx
La c est sur c est le chocolat Belge :belge:, particulierement cealui de Brruge :wink:

Image



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

va pas etre d'accord mon tit Suisse!!!! :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
didier

Message par didier »

Le p'tit Suisse c'est pas du fromage :gfcon:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • retour aprés cinq semaines
    par isaphil13 » » dans Camping-cars
    20 Réponses
    3002 Vues
    Dernier message par philou21