Fête des remparts 2006 à Dinan ( 22 )

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Fête des remparts 2006 à Dinan ( 22 )

Message par blusky400 »

Bonjour à tous

Fête des remparts à Dinan

La cité médiévale de Dinan remonte le temps avec une foire artisanale, des échoppes d'époque, des tournois de chevalerie, des défilés costumés et des danses folkloriques. L'une des plus grandes fêtes médiévales d'Europe.

Quand : du 22 au 23 juillet 2006

http://perso.orange.fr/fete-remparts.dinan/

Pour souvenir....la visites des musés et monuments de la ville sont comprises dans le ticket d'entrée.....( Mais à vérifier quand même )

En plus ça correspond juste le Week end avant DOUARNENEZ....à faire au cours d'un même périple...

Bon aprem à tous



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Arf!!! ca me tente de plus en plus...la balade a Dinan et Douarnenez!!!

Merci blusky! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Salut Blusky , peux tu me dire à quelle date sont les fêtes de Cornouailles à Quimper ? tu me diras que je pourrais chercher sur le net mais quand on a des bretons sous la main.... autant les faire bosser un peu ! J'avais vu ça quand j'étais môme ( Ouh! ya longtemps !!!!) et ça m'avait bien plû .

merci

A+++
daniel :wink:



Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

DB34 a écrit :mais quand on a des bretons sous la main.... autant les faire bosser un peu !
A+++daniel :wink:
:mdr:

Bonsoir à vous deux ....

Le festival est prévu de 15 au 23/07/2006

Tiens je te mets le lien ..... :wink:

http://www.festival-cornouaille.com/programme/

Ya de quoi faire....cet été en Bretagne, dinan douarnenez, Quimper etc etc, Lorient le festival interceltique à la mi août etc etc ....

En plus tu as la mer sur 3 côtés de la province....Baignade, promenande, pêche à pieds avec des marées...... et pêche en bateaux....coquillages et crutacés....



Bonne soirée à tous :wink:



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Merci Blusky . C'est quoi la marée ? A quoi ça sert que la mer f... le camp ? :lol:
Je déc.... :lol: nous adorons la bretagne, y sommes allés plusieurs fois mais c'est vrai que nous n'y allons jamais en été et que nous loupons tous ces festivals.
Un vrai régal : les enclos paroissiaux sous un ciel breton :wink:

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

DB34 a écrit :Merci Blusky . C'est quoi la marée ? A quoi ça sert que la mer f... le camp ? :lol:
Tu ne changes jamais l'eau des poissons de ton aquarium :?: ............ Ben là c'est pareil mais en plus grand :D :lol: :P
le même a écrit :Un vrai régal : les enclos paroissiaux sous un ciel breton :wink:
Ah Monsieur est photographe :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...Dinan et ses fêtes médiévales sont à notre programme, nous allons y participer costumés avec toute la famille 9 personnes ..les costumes et les divers accessoires sont en cours de réalisation....bien entendu nous profiterons de notre séjour en bretagne pour assister à d'autres manifestations...



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message