désision final

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baloo

désision final

Message par Baloo »

voila c décidé je part mardi matin pour les saintes maries, je vous racompterais tout sur ce périple. quant au photos on vera si j'arive a me débrouiller pour les passer sur le net.

en tout cas un grand merci a tous pour vos conseils :bise:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Bon vent et bonne route

Que la Vierge t'accompagne dans ton péricle :wink:



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bon séjour, bonnes promenades et puis ce sera l'occasion ...........................de tester l'efficacité de l'alarme :!: :!: :!: :wink: :zip:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Aie :!: nous avons voulu y faire notre étape habituelle de retour :oops: ou nous avons nos habitudes plage de l'Est...nous avons fait demi-tour devant les Saintes..........un monde fou si bien que nous sommes allés à Aigues Mortes...l'aire archi-bondé... :oops: donc nous avons dormi sur le parking P3 devant les remparts donc en plein à coté de l'entrée des remparts :wink: , sympa, nous étions trop fatigués pour rentrer direct :oops: , petit restau et dodo bien au calme :wink: et ............gratuit vu que le matin la barrière était levé :D :D



Répondre