Tout au long de la nationale 7

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15436
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Tout au long de la nationale 7

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

Ah , l'Austin Healey , quel regret de l'avoir vendue ... mais j'avais 50 ans de moins . Mais pourquoi pas ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
AbSoluTyon

Tout au long de la nationale 7

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,

Pour les adeptes de ce fameux embouteillage , vous en avez un aussi à Montélimar.( ville à visiter)
cette année il va se faire du 21 juillet au 24 juillet et sa particularité est de faire le fameux embouteillage en plein centre ville mais vous allez avoir tout ce qui est camping en sus( camping car retro,caravane).

je vous donne l'adresse de l'organisateur. Perso nous y serons surement , une ville que j'adore pour y avoir passer 5 ans de ma jeunesse dans ce lieu dans les années 70 à 75 ou j'y retourne souvent pour retrouver une multitude d'amis....nostalgie, nostalgie

si vous avez la possibilité allez y une ambiance assurée ce fameux week end.Une adresse pour se garer ? prenez contact avec moi en MP je vous la donnerais car les possibilités de bivouaquer à Montélimar sont dures et pour 5 euros vous aurez le stationnement (sécurisé), l'eau et l'électricité. (pas de vidange).

Cordialement

https://www.vintageroadtripphotographie ... llet-2023/



grenouillet
Acheteur
Acheteur
Messages : 97
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 09:11
Région d'habitat : Franche Comté Gray
Localisation : Haute saone
Genre :
Zodiaque :
France

Tout au long de la nationale 7

Message par grenouillet »

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour l'info...je ne connaissais pas! Et nous sommes pourtant souvent dans ce coin là.
Je vais m'organisé pour essayer d'y aller cette année. Encore merci.
Bien amicalement à tous. Jean-Pierre.



Répondre