On part quelques jours , après écho à Jz'l.
Périple pas trop vacances : visite à l'ex maitresse de Flam (j'ai bien dit Flam) qui n'est pas bien du tout (son ex maitresse) , puis WE avec mon fils , petit fils et famille à Aix les bains , puis descente vers Cavaillon , là , c'est le fils à Jz'l , quelques jours aussi . Ensuite vers Montpellier voir des amis puis 'les cabanes fleuries où là , plusieurs jours avec une amie à Jz'l et d'autres amis qui nous rejoignent aussi en cc .Retour vers le 20 ou 25 ...
J'arriverai peut être à vous suivre au portable.
Soyez sages
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Bonnes vacances à vous,
Euh , Renée , pas vraiment des vacances , de la route et visite des enfants et amis , distrayant ok , mais pas vraiment reposant
je suis allé sur l'aire des Cabanes de Fleury
Là , Jean Claude , on retrouve une copine d'enfance de Jz'l , qui sont en mobil home sur le camping et où nous rejoint une autre amie , alors , places réservées côte à côte et ..... soirées animées en prévision .
Pour la pêche ? c'est pas pour moi sauf par action
De plus , l'accès à ce camping est plus que déplorable , route quasi impraticable
Jean
Gérard de Rohan Chabot
Hello Jean ! A Aix les Bains, je te conseille d'essayer le Camping du Pêcheur, rustique mais sympa plutôt que le Sierroz, cher, bruyant et loin du centre... à 50m du Pêcheur, pain et arrêt de bus vers centre (10mn à pieds...)
Louis, le patron est un ours, toujours prêt à rendre service...
Merci Gaston pour cette adresse , je m'y suis arrêté il y a 2 ans pour vidange et plein d'eau .Mais je me pose à Brisson St Innocent , qui touche Aix , sur le parking mairie qui est à 100 m de chez mon gars .
Jean
Gérard de Rohan Chabot
On part quelques jours , après écho à Jz'l.
Périple pas trop vacances...........Ensuite vers Montpellier voir des amis .....
Jean
Salut Jean !
Ah bon, t'as des amis vers Montpellier ???????
Bizavou2 ! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet - Euro 5 de 178 CV "boosté" , soit 7.38 m de bonheur !
*GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D -*Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT - * I Phone APPLE XE .
*Dashcam Full HD MDV 2295 -* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 et aussi une !
Bonsoir,
À mon tour, je prends le départ demain pour une petite balade le week-end. J'ai déjà récupéré le camping-car. Demain je vais au boulot, et dès que j'ai terminé je pars direct en week-end.
Bürstner Travel Van T570 Chauffage Webasto combiné eau chaude.
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Racism is stupid. I'm black, white and asian. And everyone loves me !
--------------------------- Je boycotte Cabale Cage à Poule qui nuit à la liberté des camping-caristes. Je suis l'Ukraine. Nous sommes l'Ukraine.Qousque Tandem
Dès que Jz'l sort du boulot , si elle sort ... on démarre . Suivant l'heure , ce sera entre 20 kms ou 100 ... mais on sera parti.
On retrouve Jean Mi et Renée en route sur la RN 20 , puis direction le Portugal , jusque vers le ??? mais retour pour le 11...
On repart demain , direction la Savoie pour quelques jours , puis peut être balade dans le coin . Pour voir fils et ptt fils pas vus depuis bientôt 2 ans .
Jean
Dernier message
Bonne route et profite bien.
2ans sans avoir vu fils et petits fils, mon dieu, cela a dû être long...
Profite bien.
Bonne journée.
Cordialement.
Didier
Départ pour une petite huitaine . Direction Cherbourg , cité de la mer , puis remontée vers les lieux de débarquement , et surtout , une grosse envie d'huitres et coquillages divers ... ensuite , et bien on verra , ce sera au pif.
A bientôt,
Jean
Dernier message
Bonjour
Attention aux fortes rafales de vents les copains :shock: