- Bonjour ami Max,
- Merci pour ces belles images,
- le cercle polaire (une creation française),nous l'avions franchi en Finlande
- chez le père Noël à Rovaniemi.
- profitez bien,
VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.
Bonsoir,
même si toutes les villes traversées n'ont pas le même intérêt, vous avez au moins un temps bien agréable, j'imagine. Loin des lourdes chaleurs et bientôt canicule qui nous arrive. Profitez-en. Bonne suite.
Raoul
Pilote 79
Intégral Rapido 8096df Alko 160cv boîte auto
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme." Montaigne
Hola,
Frein moteur de préférence, cet endroit est connu... je l'ai déjà vu sur des photos.
Bonne route
Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
Là les ennuis commencent ,nous voulions dormir sur le parking mais un norvégien a pris des photos des cc, alors nous avons préféré partir
D'ailleurs depuis la route des Trolls les panneaux interdit aux Camping car fleurissent
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
C'est confirmé ,les camping caristes sont persona non grata sauf s'ils casquent
Désolé payer 30 € pour dormir sur un parking sans services ,il n'y a que les allemands et les hollandais pour y aller
Faut dire qu'ils préfèrent un autre type de touristes
En attendant il pleut un jour sur deux cela devient chiant
Superbes chutes de Latefoss
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
C'est confirmé ,les camping caristes sont persona non grata sauf s'ils casquent
Et c'est en train de devenir pareil en France. Des fois je me demande si je devrais pas revendre le camping-car et me remettre aux jeux vidéos, au moins je pourrai visiter des paysages atypiques dormir sans être emmerdé par des intolérants qui supportent rien. Par contre, mon pognon je le garderai pour moi, leurs babioles ils auront qu'à les vendre aux touristes qui dorment dans les hôtels, si ils ont encore du pognon et de la place dans leurs poubelles.
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
--------------------------- Savourer le chemin, célébrer la destination !