Ancien Empire Austro-Hongrois

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Mipice
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 18:45
Région d'habitat : Barcelona
Spain

Ancien Empire Austro-Hongrois

Message par Mipice »

Salut:
Je viens de mettre en ligne les photos de ce voyage. J'espère que tu les aimes.
Le voyage a un peu changé par rapport à la façon dont je l'ai dessiné. J'ai supprimé les sites d'escale, que j'ai jugés inintéressants, comme c'est normal sur tous les trajets que je fais.

Pour COVID ils demandent le certificat de vaccination, aux entrées des sites. Aussi dans les bars et restaurants. Bien sûr dans les transports en commun et les supermarchés avec un masque, mais pas tellement en Hongrie.

L'endroit où nous avons été le plus maltraités est en Autriche. Ils parlent allemand, mais ils sont très différents des Allemands. En expliquant que dans les petites villes il y a encore des commémorations de la Seconde Guerre, avec les croix nazies de la Wehrmacht gravées dans la pierre, tout est dit. Et avec le problème du COVID, ils sont très pointilleux. Si le soleil vous a un peu touché (voyage très normal en CampingCar) et que vous êtes sombre, ils vous regardent bizarrement. Vous voyez très peu d'immigration, ils n'aiment pas les Africains.

Les plus belles villes, Prague et Budapest, nous avons adoré et Vienne aussi, mais pas tant que ça. Le web ---> https://toursmpc.wixsite.com/austro-hungarian

Salut et Kms.



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Ancien Empire Austro-Hongrois

Message par le-lion-chauve »

Merci pour ce retour de voyage .
Je regarderai en détail demain.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message