Au coeur de l'Aveyron

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
charisma45
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 601
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 19:19
Région d'habitat : Centre
Localisation : Nibelle Loiret
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Au coeur de l'Aveyron

Message par charisma45 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Superbe reportages. J'avais noté certains endroits pour un prochain voyage, j'ai donc rajouté ceux là; Sont-ils tous accessibles avec un gros gabarit?
De jolis villages, des jolies portes, de belles gouttières. Très sympa ce reportage!

Cordialement
Charisma45


Lorsque l'on désire fortement et constamment, on réussit toujours.
http://www.charisma45.com
http://tranquiloubilouauxameriques.over-blog.com/

Avatar du membre
Britchon
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 211
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 08:01
Région d'habitat : Canton de Neuchâtel
Localisation : Suisse romande
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Switzerland

Au coeur de l'Aveyron

Message par Britchon »

Hello

Beau reportage. Ce que j'aime, c'est qu'il n'est pas un cours ennuyeux sur les sujets présentés, mais une succession de suggestions, par petites touches, qui donnent envie d'y aller ... c'est très bien fait.

Je me suis abonné à la chaîne, merci !


Philippe, alias Britchon, et CS Reisemobile Duo sur Mercedes Sprinter 316 CDI automatique 2011

Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Au coeur de l'Aveyron

Message par Brigitte81 »

charisma45 a écrit :
mar. 5 janv. 2021 19:34
Bonsoir

Superbe reportages. J'avais noté certains endroits pour un prochain voyage, j'ai donc rajouté ceux là; Sont-ils tous accessibles avec un gros gabarit?
De jolis villages, des jolies portes, de belles gouttières. Très sympa ce reportage!

Cordialement
Charisma45

Bonjour Charisma45,

J'ai répondu directement sur le blog, mais autant partager avec tout le monde donc voici ma réponse :
Pour Bournazel :
Le château fait partie des sites très touristiques de l'Aveyron et même si les routes aveyronnaises ne sont pas toujours très larges (je serai malhonnête d'affirmer le contraire :wink: ), les bus y circulent. Alors il n'y a aucune raison qu'un cc même de gros gabarit ne puisse arriver au village.
Pour Rodelle :
Si je ne vois pas de problème pour Espeyrac et Villecomtal, attention toutefois avec un gros gabarit à Rodelle dont le virage à l'entrée du village est très serré (en venant de Villecomtal du moins). J'ai vu un poids-lourd le négocier en allant tout droit et rejoindre le parking un peu plus haut en marche arrière afin de pouvoir tourner sur le parking et se mettre dans le sens de la marche.


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Au coeur de l'Aveyron

Message par Brigitte81 »

Britchon a écrit :
mer. 6 janv. 2021 02:04
Hello

Beau reportage. Ce que j'aime, c'est qu'il n'est pas un cours ennuyeux sur les sujets présentés, mais une succession de suggestions, par petites touches, qui donnent envie d'y aller ... c'est très bien fait.

Je me suis abonné à la chaîne, merci !
Bonjour Britchon et aussi merci, merci pour ce commentaire qui colle bien à l'intention que j'avais en montant ce film. Par contre, je suis autrement plus prolixe dans mes articles. :lol:


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message