Vos mésaventures en camping car

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
AbSoluTyon

Vos mésaventures en camping car

Message par AbSoluTyon »

Dernier message de la page précédente :

Oui Jean Michel, elle a été poursuivie par le parquet, pour le motif de "dénonciation calomnieuse".
quand au gendarme , il a eu un avertissement par ses supérieurs.

pour mes plaintes , le fait que tout le monde était redevenu "gentils" au commissariat , je l'ai pas faites entérinées pour avoir un quelconque dédommagement ,par contre la main courante à été faite ,et le constat à été fait est transmis à mon assurance.
ce que je voulais surtout c'est qu'il y a un enregistrement officiel ,pour me prémunir de l'après, car on connait comment sont les gens.

concernant mon pv sur le pare brise il a été annulé d'office.



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par le-lion-chauve »

Une mésaventure d'il y a une dizaine d'années ... Qui a obligée Jz'l à collaborer .
On partait de chez son fils ainé dans le midi pour rentrer. Je recule le cc dans un endroit bien étroit , mais sans difficultés réelle . Et bing dans le rocher derrière qui lui n'a pas bougé . Je ne me souviens de rien sauf d'un voile noir .Pare choc , l'angle explosé .
Je fais quelques kms , mal de tête , nausées , forcé de m'arrêter pour vomir à plusieurs reprises et Jz'l n'avait jamais pris le cc , peur panique .
Nous passons la nuit vers la Couvertoirade et re nausées , vomissements , mal au crane , aux cervicales , pas bien du tout du tout .Je n'avais pas bu une goutte d'alcool ... précision pour les sceptiques ...
Le lendemain matin , toujours pareil , direction les urgences les plus près , difficiles d'accès avec le cc . Là , je tombe sur un toubib super sympa qui me fait divers test , me disant d'entrée savoir ce que j'ai , il a eu la même chose ... : Les cristaux de l'oreille interne bloqués . Manipulation de la tête , perfusion et vers 16 h on repartait , avec interdiction de conduire , Glups
J'ai repris le volant sur une 15 aine de kms puis miss a du assumer la suite . Quelque appréhension au départ pour elle , mais au bout de 30 ou 40 kms c'était parfait . Depuis elle a repris le volant quelques fois et pour moi ça ne c'est jamais reproduit .
C'est là que j'ai compris ce que pouvaient endurer les dames sujettes à ces crises de nausées , que je ne connaissais pas .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
AbSoluTyon

Vos mésaventures en camping car

Message par AbSoluTyon »

...et maintenant ,tu te fais conduire plus souvent. :D je n'ai pas encore réussi du coté de mon épouse.



Avatar du membre
joregaz68

Vos mésaventures en camping car

Message par joregaz68 »

Bonjour :D
Les cristaux de l'oreille interne bloqués? Cela m'est arrivé sans choc, en me levant un peu trop vite le matin. Traitement? un coup d'annuaire téléphonique mais c'était avant le minitel.
Cela m'est arrivé une deuxième fois mais la remplaçante ne faisait pas le poids et n'avait plus de bottin :plaisante:
Alors il a fallu attendre.
Les deux fois je n'avais que des perles d'équilibre.



Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16269
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par Sarnacien »

AbSoluTyon a écrit :
ven. 27 nov. 2020 15:08
...et maintenant ,tu te fais conduire plus souvent. :D je n'ai pas encore réussi du coté de mon épouse.
Moi en ce qui me concerne, madame n'a pas le permis. Donc cela ne risque pas d'arrivée, aucun secours de se coté là.

Jean Michel



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par le-lion-chauve »

Oui , Jean Mi , mais la solution existe quand on part ensemble ....
Jz'l prend le notre et je prend le tien .... si tu me fais confiance :) :) :)
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
JZL
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:56
Région d'habitat : périphérie d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par JZL »

le-lion-chauve a écrit :
ven. 27 nov. 2020 17:23
Jz'l prend le notre et je prend le tien ....
On pourrait peut-être me demander mon avis !!!!! :roll: :roll: :roll:


Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent

Avatar du membre
AbSoluTyon

Vos mésaventures en camping car

Message par AbSoluTyon »

Re
mais JZL , t'as pas compris !...vous allez avoir après 2 campings car pour vous tout seul ! :D :D
pas bête la solution à Jean . :D



Avatar du membre
JZL
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:56
Région d'habitat : périphérie d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par JZL »

Mais je suis blonde : je n'avais pas compris !!! :lol: :lol: :good:
Au final, c'est une excellente idée : il va falloir que je m'habitue à conduire plus souvent :roll: :roll: :roll:


Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent

Avatar du membre
AbSoluTyon

Vos mésaventures en camping car

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,
il me revient en memoire une aventure qui m'est arrivé un dimanche de printemps.

le gros problème que j'ai (au grand dam de mon épouse) ,c'est que si j'ai une idée derriere la tête, faut vite la faire.
donc ce dimanche matin, il faisait du soleil et me prends l'idée de nettoyer le toit du camping car.

j'ai oublié de vous préciser une tenue façon pyjamas sur moi . cool la détente :D

donc ,l'escabeau ,le seau remplie d'eau chaude, le tuyau d'arrosage et les éponges et allons y gaiement. Et comme une petite fée des logis, je frotte, frotte, remonte, redescend...et continue.

mon épouse avait prévu d'aller voir une de ses sœurs et donc m'abandonne , il est à peu prés 10 h du matin.

et moi ...je continue à frotter , à monter ,a descendre.

sauf ? ,que la chose qui ne devait pas arriver et arrivait…..ratage de la marche en redescendant...l'escabeau tombe ,rattrapage sportif d'un "vieux" de 67 ans et sauvant mon honneur, je me retrouve percher sur le toit du camping car à pratiquement 3 m de haut .
trempé parce que le seau d'eau sale m'était tombé dessus.

et me voilà perché sur le toit sans possibilité de descendre et donc condamné à attendre de l'aide.
13 h , mon épouse revient (3 h après quand même) , me voit sur le toit et me dis….."tu as vu l'heure ? t'es pas encore lavé ? " :D :D :D



Avatar du membre
JZL
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:56
Région d'habitat : périphérie d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par JZL »

:mdr: :mdr: :mdr:


Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent

Avatar du membre
Renee51100
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2836
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 16:08
Région d'habitat : REIMS
Genre :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par Renee51100 »

Bonsoir,

Ben oui qu'est ce que btu as fait tout ce temps là? :lol: :lol:

Renée



Avatar du membre
AbSoluTyon

Vos mésaventures en camping car

Message par AbSoluTyon »

re
je rêvais d'un jour meilleurs :D :D je me les caillais surtout et je ne pouvais même plus frotter ..j'avais plus d'eau. :D



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par le-lion-chauve »

Là , tu fais fort , tu as dû te faire ch.. tout seul là haut .
Je pense que j'aurai osé tenter une descente du toit en me laissant glisser le long du cc . mais bon faut être sûr de son agilité et ne pas avoir "trop" de soucis de santé . Depuis , je suis certain que mme reste au domicile .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
JZL
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:56
Région d'habitat : périphérie d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par JZL »

le-lion-chauve a écrit :
sam. 5 déc. 2020 18:30
Je pense que j'aurai osé tenter une descente du toit en me laissant glisser le long du cc
Evidemment, c'est un vrai casse-cou :roll: :roll: :roll:


Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Vos mésaventures en camping car

Message par le-lion-chauve »

Dans le même genre mais sans cc .
En plein travaux dans la maison , c'était il y a 4 ans , ouverture d'une dalle en béton découverte sous 10 cm de terre . Armé du pic et d'un pied de biche , j'arrive à décoller celle ci , la soulève , et au moment de la faire pivoter , je glisse et me retrouve les pieds dans le puits et en appui sur les avants bras ... , grand moment de solitude . En bon chien , Flam croyait que je voulais jouer et m'amenait son ballon .Souvenir de mes années commando , au bout de quelques instant de répit et de moins de douleur dans les bras , un appui sur les pieds et rétablissement , j'ai réussi à remonter . 15 m de fond et seulement 2 m d'eau , bien peu pour amortir le choc .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message