Balade au milieu des volcans d'Auvergne

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Mr. Baloo

Balade au milieu des volcans d'Auvergne

Message par Mr. Baloo »

Hello la troupe, de retour après une semaine à l'aventure, à la base pour une semaine dans un grand camping au nord de bourg en bresse, finalement par manque d'activitées en ce moment on a décidé d'aller un peu plus au centre......Aucun regret ! de rouler sans savoir exactement où l'on va, sans objectifs précis.....Juste découvrir un panorama très spécial surtout après avoir visitez l'intérieur d'un des volcans (Volcan de Lemptégy, à côté de Vulcania)....de nombreux endroit en forêt pour s'arrêter et contempler...ces monstres endormis......par lesquels le chaos regnait il y a 10'000 ans.....Première grande balade avec notre Pilote A690 de presque 7 mètres, quelques routes de villages pas très large ou il ne manquait qu'une vingtaine de centimètres pour ce retrouver coincé entre deux maisons faites de pierres volacaniques.......Le Citroën Jumper s'est sentit très à l'aise dans sa globalité, consomation un peu excessive bans les petits cols tres pentus mais bon on peut pas tout avoir......



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Salut Steph!!!!!

Super ton compte rendu! Tu me donnes envie d'aller faire un tour par la bas!!! :wink: Z'avez fait des photos???

Et les soucis de serrure de la soute sont reglés???

Bisatoute la famille!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Mr. Baloo

Message par Mr. Baloo »

Pour le bizou, j'va attendre qu'elle rentre lundi prochain......vacances scolaire oblige......snif suis tt seul.....pour les serrures après avoir fait un schéma digne d'un ingénieur (j'rigole mais avec ces mecano sur trotinettes,à la concession Bonne idée )pour expliquer au concessionaire qu'il fallait simplement faire faire 180° au clip de la serrure....j'aurais pu le faire moi même, mais bon cc neuf et garantie oblige.......faut faire avec......
Pour ce qui est des volcans, j'ai lu le sujet sur vulcania, ben je sais pas comment c'était avant, mais ormis le prix un peu excessive a mon gout, la visite est tres enrichissante pour ceux qui veulent comprendre comment marche un volcan....de plus la visite du Puy de Lemptegy est vraiment a faire (a pied ou en ptit train).....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • l'Auvergne et vos bons plans
    par maxou77 » » dans France et Étranger
    5 Réponses
    1164 Vues
    Dernier message par maxou77
  • En Auvergne Le Cezallier petite Mongolie française
    par alain.26 » » dans France et Étranger
    6 Réponses
    1893 Vues
    Dernier message par brloga