MONACO

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
plus_chez_nous

MONACO

Message par plus_chez_nous »

bondour toutes et tous

je pense partir faire la cote d'azur dans un peu plus d'une semaine et je voudrais essayer de m'arreter à MONACO (stepnanniiiiieeee) hi hi et je voudrais savoir si vous auriez des endroits sympa pour y stopper le camping car pour la nuit si possible

merci pour vos infos je ne connais pas du tout ce coins la et les enfants veullent y aller
:lol:

bon daccord nous aussi :P



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

je voudrais essayer de m'arreter à MONACO
Bonjour Gilles,
Regardes les messages dessous de didier83 : "stationnement à Monaco".
Mais pas beaucoup de possibilités ...


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
maitrehut

Re: MONACO

Message par maitrehut »

gilles a écrit :bondour toutes et tous

je pense partir faire la cote d'azur dans un peu plus d'une semaine et je voudrais essayer de m'arreter à MONACO (stepnanniiiiieeee) hi hi et je voudrais savoir si vous auriez des endroits sympa pour y stopper le camping car pour la nuit si possible

merci pour vos infos je ne connais pas du tout ce coins la et les enfants veullent y aller
:lol:

bon daccord nous aussi :P
bonjour gilles

monaco difficile de stationner mais sur st laurent du var j'ai indique cinq places de stationnement gratuite jour et nuit, a deux pas de cap 3000 super geant magazin et a deux pas des plages et de la gare pour naviguer ensuite en train vers monaco
bon sejour chez nous le ciel est bleu et le temps magnifique
annick du 06 st laurent du var



Avatar du membre
Baloo

Message par Baloo »

Sa tu oubli c casiment impossible et du plus il ne nous aime pas trop on doit faire tache dans le decor. fait aussi attention si tu longe la cote il mette des bares de limitation de hauteur dans les tunel et il ne previenent pas toujour



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

merci pour toutes ces precisions

je vais faire avec
:wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Faut pas être défaitiste.......

Si tu as un camping-car sur porteur Lamborghini ou Bugatti, et que tu installes sur le siège passager une poupée gonflable déguisée en Michaël Schuhmacher, ou Bjorn Borg.......tu as une petite chance que la police princière t'autorise à te garer 40 secondes en double-file, pour acheter une boîte de havanes :wink:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre