Bassin d'Arcachon

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
EDDIE

Bassin d'Arcachon

Message par EDDIE »

Bonsoir,
Après le week end de Culan, deux jours en Dordogne et le restant de la semaine au Bassin d'Arcachon. Ne connaissant pas ce coin là, quels seraient les coins les plus sympas à voir en y restant 3 ou 4 jours et bien sur les endroits peinards pour dodo. :wink:
Merci de vos réponses.



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Salut Eddie,

Je pense que les gens du bassin te répodrons bientôt, mais il y a un endroit sympa, c'est le port du Teich.
Sinon, toujours au Teich, chez Michel33 s'il est là, mais dans ce cas t'es pas couché ni reparti (surtout si Pampi et Denis traine par là) :lol: :lol: :lol:
Très bon souvenir de notre passage au mois de janvier dernier. :wink:

A+



Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir Eddie,

Bon alors, il y a un passage obligé entre la Dordogne et le Bassin c'est à la maison (bordeaux) :D :D
Si t'as une soirée de libre, ça serait bien cool
Tu peux dormir sans problème devant la maison
On est là toute la semaine, donc pas de soucis :D

Si tu veux, par MP la suite

Phil



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

pour la Dordogne si tu passes vers le Sud du département je peux te donner quelques avis....
pour le nord du département vpoir Baluzzo.
Au sud, le long de la Rivière Espérance..(Si, si.... enfin bon....) aires payantes à La Roque, St Cyprien, Vitrac/Monfort...
Aux Eyzies belle aire payante.
ATTENTION, à Sarlat l'aire est en travaux...possibilités de se garer un peu plus haut , grand parking (Marché aux noix) mais en pente...
Si problème Toc, Toc vers le château des Milandes, à côté du Camping Les Pastourels..Ya la Fournil...c'est là...



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour
Pour le nord Dordogne,Eddie c'est ou aller :lol: :lol: ,il a déja fréquenter :wink:
J'en profite pour vous annoncer que le conseil Municipal de Saint Jean de Cole (plus beau village de France) vient de voter au Budget la construcion d'une Borne de service pour les CC sur le parking à coté des tennis
Je crois que les copains du bassin sont en vadrouille
Au Plaisir



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir à tous,
Merci Philippe pour l'info, je me méfierai des regroupements de CC immatriculés 33 :wink: . Pour la Dordogne, il était prévu d'y passer la semaine mais il y a eu changement de programme; juste une journée voir des amis à La Brauge à coté de Tursac. Baluzo, pour l'apéro c'est un petit peu reporté :wink:
Merci à tous pour vos réponses.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir Eddie et toute la Famille
Si tu es sur Tursac c'est plus la région à Jibernad
Pas grave Eddie pour l'apéro
Pour le Bassin je connais, Andernos, Arcachon on ne peut pas y passer la nuit, il y a le Port au Teich ,Michel33 et je crois en ballade,Le port de Audenge
Moi je vais plus bas sur le lac de Sanguinet, à Navarosse,c'est à Biscarosse
Bonne balade a toute la famille



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Merci Baluzo :wink:



Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

Bonsoir Eddie... je viens juste de regarder ton message ! Malheureusement, je suis absent de Pâques au 27 avril (retrouvailles familiales du côté de Nîmes)... c'est pour cela que nous ne pourrons venir à Culan ! Je regrette beaucoup car nous aurions pu t'accueillir sur le Bassin d'Arcachon... à Audenge, on peut toujours se garer sur le port. C'est sympa avec les petites cabanes d'ostréiculteurs ! Il y a aussi, et surtout, le port ostréicole d'Andernos où tu peux aller te chercher les huitres directement chez les producteurs ou les déguster dans les restaurants qui sont à proximité de l'aire de CC. Bien sûr, il y a aussi Le Teich ( où Michel33 réside... mais je ne sais pas si il sera là à cette période... décidément, les Girondins bougent beaucoup en ce moment :wink: !). PLus au sud, tu as l'aire de Gastes, sur le lac de Parentis... nous l'aimons beaucoup!
En espèrant que tu trouveras ton bonheur... et, surtout, que la prochaine fois, tu reviendras quand nous serons là !
amitiés... et à bientôt
pampi


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir à tous,
Pampi j'ai noté tes infos, on aura surement l'occasion de :trinque: ensemble un de ces jours, ce sera avec plaisir.
Merci et à bientot :wink:



Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

:) avec plaisir... n'hésites pas !
Bon séjour sur le Bassin
pampi


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Avatar du membre
Denh33

Re: Bassin d'Arcachon

Message par Denh33 »

EDDIE a écrit :Bonsoir,
Après le week end de Culan, deux jours en Dordogne et le restant de la semaine au Bassin d'Arcachon. Ne connaissant pas ce coin là, quels seraient les coins les plus sympas à voir en y restant 3 ou 4 jours et bien sur les endroits peinards pour dodo. :wink:
Merci de vos réponses.
Bonsoir Eddie

Pour le Bassin , l aire de Andernos te tend les bras , malheureusement , la conduite de certains camping cariste a fait que beaucoup de places ont été supprimés et la concentration de CC devient de plus en plus forte :!:

Au teich le parking du port est accessible malgres les travaux mais la aussi de plus en plus frequenté .....

Tu peux visiter Arcachon pas de probleme pour te garer la journée en dehors du secteur du port mais pas pour la nuit

Autrement en prenat la route cotiere entre le bassin et Biscarrosse ocean , il y a des parkings possible , je ne parle pas de la dune du Pyla la aussi possible mais payant

Vers le cap Ferret la comune de Claouey a un parking payant dans les bois je ne le connais pas personnelment

Suivant les jours ou tu seras dans le sectuer possible de faire un saut en voiture et de se voir , mais je repars apres paques vers la charente puis la Dordogne donc precise tes dates si tu peux



Répondre