voici la suite des petits villages du Lot.
Bonjour quand même !
Ici pas de grands monuments, mais un certain charme notamment pour Gigouzac et Frayssinet.
142b Finalisé Gigouzac.jpg (59.86 Kio) Vu 1188 fois
144b Finalisé St Germain-du-Bel-Air.jpg (85.51 Kio) Vu 1188 fois
146b Finalisé Frayssinet.jpg (71.65 Kio) Vu 1188 fois
Bonne balade
Bien amicalement
Brigitte "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry) Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/
Merci Brigitte pour tous ces beaux voyages dont tu nous fais profiter , nous ne sommes pas saturés du tout , grace a toi
nous avons quelques moments d'évasion et de partage , c'est bien un des buts de ce forum
encore bravo pour ton implication
Philippe
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Très jolie balade, Merci.
On découvre encore un village ou il y a une histoire avec les chats. Il serait intéressante de faire un inventaire de toutes ces villes....
Continue à nous saturer avec tes jolies balades..
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car.
Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
Salut tatoustes !
Pas de crainte "Birguit", tu ne nous satures pas, bien au contraire !Tu nous fait voyager ! C'est cool ! Biz ! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet - Euro 5 de 178 CV "boosté" , soit 7.38 m de bonheur !
*GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D -*Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT - * I Phone APPLE XE .
*Dashcam Full HD MDV 2295 -* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 et aussi une !
C'est toujours un plaisir de parcourir ce blog, pas de danger que je sois saturée
Et puis, ceux qui seraient saturés, personne ne les oblige à ouvrir le post
Bonsoir,
Départ prévu dimanche matin et donc il faut que je prépare samedi le CC.
Remplissage réservoir eau etc...
Mais souci car annonce de météo France de -2 prévu dans ma commune et le CC est à l'extérieur et pas de branchement chauffage prévu !!
Avec...
Dernier message
Le Gone cela ne sert pas à grand chose de faire tourner un peu ton moteur : l'énergie va directement compléter ce que tu as pompé dans ta batterie moteur pour démarrer (rôle du répartiteur qui prend en 1er cette batterie en compte )
Bonjour
Suite a votre réponse au sujet des fichiers radar qui m’a fait bien rire et très audacieux de la part de un ou des modérateurs pour info sur SCDB.info - La base de données mondiale des radars se sont des personnes qui envoie les emplacement de...
Dernier message
vous n'avez pas du lire le post depuis son début , vous auriez tout de suite compris qu'une intervention était déplacée