24/25 juin Qui a tué Jehan d'Ecosse Médiévales de Chantelle

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
szetela

24/25 juin Qui a tué Jehan d'Ecosse Médiévales de Chantelle

Message par szetela »

Bonjour à tous,
Et merci de vos reponses et vous présente toutes mes excuses si cela vous a perturbé, là n'était pas l'intention.

Nous sommes une jeune association qui avons pensé que de vous signaler notre manifestation pouvait vous donner l'occasion d'une sortie amusante.
Nous ne sommes pas des commerçants mais une association loi 1901 avec un budget limité surtout dans la communication. Le but est de promouvoir notre région à travers une manifestation originale. Peu habitués au forum, nous avons choisi l'humour pour informer et non faire de la pub. Si vous voyez là une mauvaise intention, censurez-nous. Nous comprenons que l'obget du forum est peut-être different de notre communication.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je pense que l'erreur a été aussi de parler d'un prix de participation à l'enquête criminelle; mais cela est secondaire. Toutes les manifestations sont gratuites.
Nous avons pensé à votre forum puissque nous avons un camping qui peut vous acceuillir.
Merci en tout cas de vos réactions qui permettent de recadrer notre communication.
thierry.szetela@wanadoo.fr



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Bonjour Szetela..

Merci de ton explication....

tu as certes cru bien faire en deposant ici ton sujet sur Jéhan d'Ecosse...
Mais tu as remarqué toi meme au vu des reponses faites que ta communication n'est pas bien passée ici!

il eut été de bon ton..de te presenter...de participer un peu a la vie de ce forum...avant de nous presenter ton truc...

tu peux comprendre que ce forum n'est pas un support de pub gratos!

Ici..nous aimons partager...et non pas recevoir une info..abruptement..sans avoir au moins..un peu...decouvert..partager..discuter...avec la personne qui la depose!
tu nous as asséné cette info..et basta! :roll:

Prends donc la peine de parcourir un peu ce forum..d'y decouvrir des gens gais...passionnés par les balades ..les decouvertes de nos regions et meme au dela de nos frontieres...et tu verras que tu pourras nous donner envie de venire decouvrir Jéhan d'Ecosse.....qui sait???? :wink:

Bonne continuation a toi..


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message