l'hérault

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
vagabond43

l'hérault

Message par vagabond43 »

bonjour à toutes et à tous,
ça y est je parts cette après-midi direction Lodève,Bédarieux Lamalou-les-Bains avec petit crochet par Faugères :wink:
je finis la préparation du cc et en route pour 15 jours de plaisir.
randonnées,dégustation et découverte sont au programme,
bonne route également à tous ceux qui comme moi vont partir.
salut à tous et à bientôt sur le forum.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Excellente route et très bon séjour à toi, Vagabond

En ce qui nous concerne....nous partons dans une semaine pour Culan....puis une petite quinzaine de jours vers Poitiers, La Rochelle, la Dordogne, l'Ardèche.....avant de reprendre le boulot le 2 Mai. :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour.. ouai jolie région..passe faire un tour au lac du salagou, au cirque de Mourèze, de navacelle, et aux villages de la couvertoirade et de St-guilhème le desert.... et profite bien du faugères..à l'arrêt bien sur... :D



Avatar du membre
vagabond43

Message par vagabond43 »

bacoco un arret est prévu au lac du salagou avec 3 ou 4 randos pour
mieux en ressentir l'atmosphère,quand aux autres destinations déja fait
lors de différents séjours dans les environs.
marie et joel bonne route à vous vous verrez l'ardèche c'est vraiment superbe si vous passer aux Vans allez faire un coucou à la cave vins sur vins
juste avant la grande place et donner le bonjour à Jean-François de la part de gérard ( c"est mon cousin ) et puis pourquoi pas une petite dégustation des vin de l'ardèche :wink:
et passer le bonjour à tous les colistiers à Culan de ma part.



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Nous aurions presque pû nous rencontrer à Bédarieux Dimanche , il y a en effet une randonnée vélo où mon club se rend, mais étant à court d'entraînement je ne pense pas y aller :cry:
Aprés pour nous ce sera Culan avec aller et retour par le chemin des écoliers ... Ce sera pour une prochaine ... Attention au Salagou , il est interdit d'y passer la nuit et c'est surveillé de prés !
Bon séjour dans l'Hérault et le Faugère avec modération :wink:

A+++
Daniel :wink:



didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonjour,

Pour le lac du Salagou tu peux toujours te rabattre sur la base de loisirs de Clermont L'Hérault (aire extérieure); 5,00 € la nuit avec électricité, paiement à la reception du camping municipal. J'y suis passé la semaine dernière (vendredi) et pas de problème sauf pour le pain , le boulanger ne passe qu'à partir de Paques.

A+ Daniel



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aire camping-car de Lunas (Hérault)
    par Chanel » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2587 Vues
    Dernier message par Brigitte81