Huitres et coquillages

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Huitres et coquillages

Message par le-lion-chauve »

Jz'l désire dévorer huitres et coquillages en tout genre en septembre . Un petit tour vers Cotentin ou Normandie la tente aussi . Je vous rassure de suite , pas d'attente sous 9 mois , ouf.
Avez vous quelques idée sur les meilleurs sites où déguster au mieux ces charmantes bestioles ?
Ce sera certainement la dernière semaine de ce mois , vacances des autres oblige .Et un petit coin au calme , en bord de mer où se poser .
Merci à tous .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Huitres et coquillages

Message par isaphil13 »

ça y est , Jean ! a peine a la retraite et déja parti pour les bons coups !! quelle chance !!

le meilleur endroit que j'avais trouvé , c'était le c*l posé sur un rocher a 8.00H du mat. a coté de la cabane de l'ostréiculteur sur l'ile

d'Oléron , juste avec un opinel , ça c'est le bonheur :)

Philippe


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre