Quelques photos d'Espagne :-)

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Dernier message de la page précédente :

Teleben a écrit : j'ai connu l'Espagne il y a 40ans: pays divin
Heuh, c'est pas sous Franco à ce moment là?
Chaque année mes parents et ensuite avec moi, on traversaient l'Espagne pour venir du Maroc...de 1956 à 1976...pas drôle du tout....y crevaient plus la faim qu'au Maroc
:wink:



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Géographiquement parlant oui ! Pays divin . En tous cas en 20 ans ils ne sont pas loin de nous doubler si ce n'est déjà fait tandis que le Maroc fait du surplace , pourtant lui aussi un superbe pays, mais c'est là qu'on fait la différence entre une démocratie et une dictature ! Va faire un tour en Espagne tu verras que c'est un vaste chantier ...un des meilleurs taux de croissance d'Europe !



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

distrann a écrit :
Teleben a écrit : j'ai connu l'Espagne il y a 40ans: pays divin
Heuh, c'est pas sous Franco à ce moment là?
Chaque année mes parents et ensuite avec moi, on traversaient l'Espagne pour venir du Maroc...de 1956 à 1976...pas drôle du tout....y crevaient plus la faim qu'au Maroc
:wink:
Je parlais du point de vue des paysages :? et pas de la dictature, c'est évident!!!
Quand au Maroc :cry: ce sont eux qui crèvent de faim et je ne les envie pas, ils sont bien à plaindre :?

Ce serait sympa si les Espagnols pouvaient venir refaire nos routes :roll: , les leurs sont superbes, dans mon coin, il n'y a que des 2 voies... :roll:

Encore un effort par contre pour la propreté :? qui laisse vraiment à désirer le long des routes.



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Salut
Bien sûr que l'Espagne est entrain de doubler....c'est incroyable le bond fait en 20 ans...entre autre grace aux crédits de l'Europe et c'est tant mieux. Le portugal suit la même voie d'ailleurs.

Mais sous une dictature, on ne peut pas dire d'un pays qu'il est divin, désolé...heureusement c'est fini pour eux

Phil



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

distrann a écrit :Salut
Bien sûr que l'Espagne est entrain de doubler....c'est incroyable le bond fait en 20 ans...entre autre grace aux crédits de l'Europe et c'est tant mieux. Le portugal suit la même voie d'ailleurs.

Mais sous une dictature, on ne peut pas dire d'un pays qu'il est divin, désolé...heureusement c'est fini pour eux

Phil
Je suis très contente que l'Espagne avance et le reste de l'Europe aussi d'ailleurs.

Je ne veux pas débattre de politique içi, ce n'est pas le lieu et cette remarque sera la dernière de ma part:

une dictature n'a jamais empêché un pays d'être "beau"...l'Italie sous Mussolini était un beau pays, l'Allemagne sous Hitler aussi, cela n'a rien à voir avec la physionomie du pays, ni avec la gentillesse des gens...s'ils avaient pu VOTER et décider de leur sort...hélas, sous une dictature, ils n'avaient pas cette chance...



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

...s'ils avaient pu VOTER et décider de leur sort...hélas, sous une dictature, ils n'avaient pas cette chance... ..
Tout est dit dans cette phrase!

:roll:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Asturies en Espagne
    par GUYGUY76 » » dans France et Étranger
    5 Réponses
    813 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • espagne portugal
    par vao56 » » dans Bourse aux équipages
    5 Réponses
    5147 Vues
    Dernier message par isaphil13