en prévisions de sorties vue sur un autre forum

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
lamitte17
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 22:38
Région d'habitat : surgeres
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime
France

en prévisions de sorties vue sur un autre forum

Message par lamitte17 »

bonsoir
Idée évoquée sur un autre post , de se retrouver pour faire un WE moto et camping-car . Où plutôt l’inverse Camping-car et Moto.

Je ne veux surtout pas m’imposer, mais simplement proposer …il faut se lancer

Un WE avec viaduc comme l’Ascension qui tombera le Jeudi 14 Mai , Vendredi 15 Mai, Samedi 16 Mai et Dimanche 17 Mai .

Une région centrale, comme le Massif Central, et surtout agréable pour faire quelques belles ballades en moto.

À la majorité nous choisirons soit une aire de CC , pourquoi pas par exemple Super Besse aire N° 1801 qui est suffisamment grande pour accueillir plusieurs camping-cars, mais aussi de l’espace pour les remorques motos. Ou pour ceux qui préfèrent un camping pour plus de confort ou de sécurité il n’y a aucune objection. ( dans le guide ACSI par exemple plusieurs choix possibles ) moi je suivrai votre choix , tout me va.

Chacun s’organise de son côté pour les repas, ce qui ne nous empêche nullement de faire un BBQ convivial ou un bon restau des spécialités de la région. ceci est le post d'un autre forum et moi je suis partant,si vous désirez vous joindre a nous vous êtes les bienvenus.si la modération est d'accord je l'en remercie d'avance.bonne soirée


lamitte17
hymer B 544 2002
honda black widow 750

Avatar du membre
lamitte17
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 22:38
Région d'habitat : surgeres
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime
France

Re: en prévisions de sorties vue sur un autre forum

Message par lamitte17 »

bonjour
un petit up


lamitte17
hymer B 544 2002
honda black widow 750

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message