Le village de Pinocchio

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
lou

Message par lou »

Dernier message de la page précédente :

marie et joel a écrit : ..en rentrant de Vico Forte et Cuneo
Salut Joel,

Vicoforte (un seul mot). J' espère que tu as pu visiter le sanctuaire de la Madone. La coupole, elliptique, avec ses magnifiques peintures, est la plus grande d' Europe de cette forme, bien plus difficile à projeter et construire qu' une coupole circulaire.
C'est sous cette coupole qui avait été celebré mon premier mariage, en 1975. :( :(



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Mais ça me fait quand même un peu honte
allons..allons Lou!!! n'aie pas honte!! :wink:

tu sais bien qu'on ne voit pas les memes choses en touristes qu'avec des yeux de residents!!!

Si je te dis que DB34 et Teleben m'ont fait decouvrir des trucs sur ma region....!!!

C'est fou!!!! nan??? :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
sambote
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 459
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 11:12
Région d'habitat : Auvergne
Genre :
Zodiaque :
France

Message par sambote »

Denh 33 a écrit :Quand j avais des voiture a propulsion, je n ais jamais chainé devant
Avec mes Citroen, Cx et autres dans la game hydrolique, je n'ais jamais mis de chaines, et en Autriche j'ai même sortie de la bouze un dutch en Mercedes, tout cela grace a mon attelage, DOMMAGE Peugeot a tout foutu en l'air, :twisted: :twisted: de plus en plus rare les suspentions citron :twisted: :twisted:


Ne pas faire attention à [l'orretaugraffe] Merci :mrgreen:

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

C etait plus de la suspension chez citroen , c etait un veritable élévateur :P

Le pied pour accrocher une caravane :wink:

Citroen a cassé Panhard, Peugeot casse Citroen , et on se rappel même plus de Talbot , ainsi va la vie :?



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

nanny a écrit :
Mais ça me fait quand même un peu honte
allons..allons Lou!!! n'aie pas honte!! :wink:

tu sais bien qu'on ne voit pas les memes choses en touristes qu'avec des yeux de residents!!!

Si je te dis que DB34 et Teleben m'ont fait decouvrir des trucs sur ma region....!!!

C'est fou!!!! nan??? :wink:
A ouais ! Le café Mézois ! :lol:



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

jai souvant dédouané à cuneo et turin

et j'avais un copain italien du habitait

à pieve di teco une que nous etions en haut (en voiture) le camion ne montait

pas trop etroit nous ne pouvions aller plus loin obligé de redescendre par la

même route mais quelle vue de chez lui et que j'ai bien mangé sa mere

formidable aau fourneau



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Pour en revenir au sujet initial : Sympa le village de Pine au Chio et encore plus sympa le compte rendu hebdomadaire des balades de Joël et Marie :wink:

Au WE prochain ! :wink:

Daniel :wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

j'avais un copain italien du habitait

à pieve di teco


Dans pas très longtemps, je vais aller faire un rallye à Pieve di Tecco. C'est un petit village dans l'arrière-pays d'Imperia. J'ai déjà un peu vu les routes.....franchement, je n'essaierai pas d'y aller en camping-car :roll:





Au WE prochain !


Euhhh......moi je ne suis pas contre, mais alors là, va falloir qu'on cause :wink:

Parce que les Nicolas Hulot, ou les Yann Wright et Justine Shapiro (de la chaîne "Voyages") : paraît que non seulement leurs voyages sont tout frais payés.......mais qu'en plus ils gagnent des sous :wink: :wink:

Alors bon.....en tant que débutant, je ne vais pas prendre de salaire.....mais pour les frais, faudrait qu'on discute :lol: :lol:



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

T'as qu'à t'arranger avec Antoine ( un oeil chacun ) AAAAA.....TOOOLLLL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

A ouais ! Le café Mézois !
alors là!!! j'avoue que ca a ete la decouverte du siecle!!!!

chuis pas prete de l'oublier!!!!! Trop fort ce...DB34!!!! :lol: :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Gégé38 a écrit :on se déplaçait avec 4 chaînes
Avec quoi ? traction, ou propulsion ?
Eh bin, ni l'un ni l'autre ! c'était avec un 4 X 4. On aurait pu monter les pistes noires :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Eh bin, ni l'un ni l'autre ! c'était avec un 4 X 4. On aurait pu monter les pistes
Donc les 4 chaines sont comprehensible mais sur une propulsion, j en vois pas l'interret



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

.................. mais sur une propulsion, j en vois pas l'interret
Bin, ça je sais pas n'ayant jamais chaîné ma voiture à l'époque, une "Coccinelle" (c'est vrai qu'elle "tenait").
Par contre, il y avait des gens du pays qui roulaient avec des 504 chaînées.

Je ne me prononcerai donc pas sur l'efficacité ou non du chaînage sur tel ou tel modèle.

Mon expérience personnelle se limite au fameux 4 X 4 et à un coupé 104 que je chaînais à l'avant bien entendu. Là, il fallait bien, de bonne ou de mauvaise que le derrière suive le devant.

Pour en revenir au c.car objet de la photo, j'aimerai avoir le témoignage d'utilisateur ayant roulé sur des routes dans l'état visible sur la photo et ce sans équipement. Perso, je n'oserai pas essayer. Mais bon, une fois au pied du mur, on a peut-être pas bien le choix.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pour en revenir au c.car objet de la photo, j'aimerai avoir le témoignage d'utilisateur ayant roulé sur des routes dans l'état visible sur la photo et ce sans équipement
Apparemment l epaisseur de neige n est pas enorme on appercoit le bitume mem sur une photo

avec de bon pneus , je veux dire pas trop usés ,ca doit passer , enfin, je pense :roll:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Pour en revenir au c.car objet de la photo, j'aimerai avoir le témoignage d'utilisateur ayant roulé sur des routes dans l'état visible sur la photo et ce sans équipement. Perso, je n'oserai pas essayer. Mais bon, une fois au pied du mur, on a peut-être pas bien le choix.


Hello Gé.......
Pour répondre à ta question, dimanche quand j'ai photographié ce CC italien, j'ai vu plusieurs fourgons "non équipés" (pas des CC.....mais des fourgons de livraison Iveco, Transit, et je crois Traffic)

Ils étaient TOUS arrêtés en vrac sur la route.......mais les voitures non-équipées aussi.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ils étaient TOUS arrêtés en vrac sur la route.......mais les voitures non-équipées aussi.
Ce que ne montre pas la photo, c est si la route est gelée , dans ce cas ce que j'ais dit plus haut n a plus lieu d etre



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message