Le village de Pinocchio

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Ils étaient TOUS arrêtés en vrac sur la route.......mais les voitures non-équipées aussi.
Ce que ne montre pas la photo, c est si la route est gelée , dans ce cas ce que j'ais dit plus haut n a plus lieu d etre



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

C'était un peu gelé.....mais surtout, c'était une espèce de neige lourde, qui se bourre bien dans les sculptures des pneus.

Et de toutes façons, vu le monde qu'il y avait sur la route, c'était difficile sans prendre de risque, de garder son élan......d'autant plus qu'on ne le voit pas sur les photos.....mais ca grimpe assez raide



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

d'autant plus qu'on ne le voit pas sur les photos.....mais ca grimpe assez raide
Ca serait donc un avantage pour un propulsion



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

............... j'ai vu plusieurs fourgons "non équipés" (pas des CC.....mais des fourgons de livraison Iveco, Transit, et je crois Traffic)

Ils étaient TOUS arrêtés en vrac sur la route........
Oui donc sachant qu'un C.Car passe moins bien qu'un fourgon, et qui plus est, de livraison, l'italien d'italie avait bien fait de chaîner.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

d'autant plus qu'on ne le voit pas sur les photos.....mais ca grimpe assez raide
Ca serait donc un avantage pour un propulsion


Surtout bien chargé du "c*l"



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

l'italien d'italie avait bien fait de chaîner.


Ah ben c'est pas qu'il avait bien fait........c'est plutôt que c'était la seule solution


Un petit aperçu de ce qui roulait ce jour-là




Image



Image



Image




Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message