Fête européenne du camping-car 2006

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Dernier message de la page précédente :

D' ac c'est que Venise nous y allons hors période de " monde " et de vacances avril mai ou septembre octobre, c'est relativement calme à ces périodes



cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour a tous

martel86 a ecri:certains ne bougeaient pas des premières places, donc si vous aviez le malheur d'être pacé derrière, Adieu !! l'apéro!.

nous a culan si je me rapelle bien nous en avons eu pour tout le monde :trinque: et sans faire la queue

NON!!vraiment cse grands rassemblements ce n'ai pas pour moi

@+tony :repos: :repos: :repos:


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pour ceux qui veulent y aller depechez vous de prendre vos places :?

[web]http://www.feteeuropeenneducampingcar.com/programme/index.html[/web]



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Moi j'y vais mais je veut etre tout seul :lol:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir ,
J'ai déja dit,pour moi pas de grand Messe,meme à 5 km de chez moi rassablement il y a 2 ans 1000 CC je n'y suis pas allé
2002 a Bourdeille personne ne m'a vu je m'occupait de la sono et ensuite je faisis la vaiselles
2003 je n'y suis pas allé
mais en 2005 à Culan alors la oui, une grande partie de plaisir et j'espere qu'il en sera de meme en 2006 surtout avec tout les évenement à aroser
Amicalement et au plaisir : :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

à 5 km de chez moi rassablement il y a 2 ans 1000 CC
J ais apercu un panneau la derniere fois que j etais a Brantome

ils remettent ca en 2006 , les commercants on du apprceier la derniere fois



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Les commerçants étaient contents mais l'emménageur encore plus,il a fait du chiffre,mais c'était le but de la manoeuvre
Au plaisir



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Les commerçants étaient contents mais l'emménageur encore plus
Bin, c est aussi un commercant non ? :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Ben oui



Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fête européenne du camping-car 2006

Message par JACIN »

:oops: :?
Pour nous c'est la premiere fois.
Nous sommes allées une fois, dans l'Ariège et n'avons pas été très contents, nous étions seuls au beau milieu de xxx c.c. , donc on n'est plus revenus, seul un couple de Nice a passé un peu de temps avec nous, on devait se revoir et puis ils ne sont jamais passé par chez moi comme convenu
je trouve pas trop normal que dès qu'on roule on se salue tous, mais dès qu'on est arrête il n' à + personne. Il y a 20ans quand nous avons commencé le camping carisme c'était + marrant, on s'invitait pour l'appero, ou le cafe
@ +
Modifié en dernier par JACIN le mer. 8 févr. 2006 19:47, modifié 2 fois.


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour tonon

tonon a ecrit:je trouve pas trop normal que dès qu'on roule on se salue tous, mais dès qu'on est arrête il n' à + personne. Il y a 20ans quand nous avons commencé le camping carisme c'était + marrant, on s'invitait pour l'appero, ou le cafe

entierement d'accord avec toi ,et comme tu dis il y a 20 ans c'etait + marrant ,j'ai connu cette epoque aussi mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup plus de CC et qu'il y a aussi des personnes qui ont un CC et qui veulent etre seules et ça tu ne pourra rien ni faire ;j'ai constate aussi parfois que personne ne bougeait de son CC le soir sur des aires ,mais qu'est ce que tu veux faire?????et pourtant c'est les memes qui te saluent!!!!

@+tony


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir tout le monde

Tonon,l'année derniere,je n'ai pas voulu passé la nuit a Villefranche du Lauragais ,et je suis allé à Saint Félix du Lauragais,vachement sympas au bord d'un étang tres grand parking,avec resto ,service gratuit, en pleine campagne
Tu dois certainement connaitre,excusez moi je ne suis plus dans le sujet
Amicalement et au plaisir



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Bonsoir à tous,

Nous ne somme sjamais allé a un tel rassemblement mais effectivement, 1400CC ca fait beaucoup, donc nous n'irons pas non plus :!*:


Pilote V600

Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

:oops: Desolée vraiement on est hor sujet mais c'est posté pardon a tous
à Saint Félix du Lauragais,vachement sympas au bord d'un étang tres grand parking,avec resto ,service gratuit, en pleine campagne
Tu dois certainement connaitre,excusez moi je ne suis plus dans le sujet
Amicalement et au plaisir[/quote]
bonjour
Oui, c'est a 15km de chez moi, St Felix c'est un village très beau, style moyennageux avec pas mal de fêtes et dexpo artisanales et vous avez raté un restaurant exceptionnel pas loin à Saint Papoul il s'appelle "L'Auberge du fin du Monde" :lol: @+


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
Invité

Re: Fête européenne du camping-car 2006

Message par Invité »

TONON a écrit :....................je trouve pas trop normal que dès qu'on roule on se salue tous, mais dès qu'on est arrête il n' à + personne..............
Bin oui, c'est bien ça le blême. :( :( :(

[allusion]Mais c'est un peu la même chose dans toutes les "grandes familles"[/allusion] :wink: :wink: :wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Pas toutes les "grandes familles" , Gégé.....

Entre motards....on se salue quand on se croise, mais quand on s'arrête boire un verre, la conversation s'engage fréquemment.

Ceci-dit.....entre "motards" et "bikers"....on s'ignore cordialement :wink: :wink:

Personne n'est parfait :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message