Fête européenne du camping-car 2006

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Ca c est comme pour les groupes , ce ne sont pas les groupes qui sont des geneurs mais bien leurs proprietaire

Pour les CC , c est pareil, qu ils soient au volant d un LVx ou d un autre vehicule ne change rien a la mentalité des gens qui les conduisent

Par contre je connais la personne dont tu parles , elle est loin d etre comme tu la decrit



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Ca c est comme pour les groupes , ce ne sont pas les groupes qui sont des geneurs mais bien leurs proprietaire

Pour les CC , c est pareil, qu ils soient au volant d un LVx ou d un autre vehicule ne change rien a la mentalité des gens qui les conduisent
Je suis entièrement d'accord et je ne voudrais surtout pas qu'il y ait méprise à ce sujet.
Je l'ai en effet constaté de visu dans le Cher :P
Par contre je connais la personne dont tu parles , elle est loin d etre comme tu la decrit
Alors nous dirons que nous ne devions pas être dans un "bon jour" et qu'il s'agissait d'une "mauvaise journée" :wink:



Avatar du membre
max
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 12:40
Région d'habitat :

Pourquoi pas essayer!

Message par max »

salut a tous
depuis que j'entend parler de cette fète,pouquoi ne pas essayer.
nous nous sommes inscrits.
a+ jeronimo, au puy en velais,en esperant ci amuser. :music:



Avatar du membre
maitrehut

RE LE PUY EN VELAY

Message par maitrehut »

bonjour a tous

pour ceux qui y seront, on y sera aussi du 01 au 04 06
challenger 172 immatricule dans le 06
annick et alain
on verra ensuite pour les premieres impressions !
amicalement a tous



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message