Disneyland Paris, bien, pas bien ??

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Dernier message de la page précédente :

Re-bonjour,
Capitaine Flamm a écrit : Les WC sont dans le même bloc que les douches.
merci capitaine Flamm, Il devait être fermé car nous ne les avons pas vu. :roll: :roll:
Nous le serons pour Noel
merci



Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Question organisation, ça à l'air un peu zarbi chez Mickey.

Donc en fonction de vos conseils avisés, on opte pour 2 pass annuels.
Je remplis la résa , je casque, et là je tombe sur un nouvel écran qui me demande de remplir mon "dossier".
Z'auraient dû commencer par là, mais comme ça doit décourager.... business is business.

J'essaie de télécharger mes photos d"identité...niet ça marche pas, nettement en dessous de la taille maxi en hauteur, largeur, poids...j'essaie 10 fois, rien à faire.

J'appelle le numéro surtaxé - enfoirés - je passe 15 minutes pour avoir une nana qui me dit qu'elle sait rien et qu'il faut envoyer les photos et le dossier par poste...merdum ça va pas être rapide !

Je laisse passer qq jours et j'appelle pour savoir si c'est bien en route...encore 15 minute surtaxées pour qu'on me dise : "ben j'en sais rien le service répond pas".
Je laisse mes coordonnées pour qu'on me rappelle, évidemment balpeau personne n'appelle.

Le lendemain rebelote j'appelle...et là je tombe sur une fille (toujours avec un accent à couper au couteau) qui me dit dès que j'ai expliqué mon problème :" je vous donne la ligne directe du chef !!"
Elle devait en avoir marre de se faire engueuler !!

J'appelle li'chef....qu'avait l'air d'être chef de que dalle, car elle me dit qu'elle sait rien et que le service qui s'occupe des "confirmations" ne donne plus de nouvelles depuis une semaine !!!!"

Texto ! le service des pass, aux abonnés absent chez Mickey !! Faut croire que le personnel en a tellement plein les miches qu'ils répondent n'importe quoi au téléphone.

Dire que j'étais un peu inquiet pour les 260 roros qu'on m'avait soutiré est une litote.

Deux heures après, le téléphon son' et je me retrouve avec un gugus qui se présente comme "service des passeports" et qui me dit que mes pass sont prêts et qu'il partent par la poste.
Incroyable !!

Bon maintenant j'attends la poste, si c'est ok on y va lundi et mardi prochain....mais putaingg ça commence mal !!


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Bonjour JP,

Sauf erreur de ma part, tu viens d'étrenner le nouveau "système" disney....qui te délivre les passeports définitifs par internet. :lol: :lol: ...

Nous, nous n’avons eu que le provisoire par internet, et il a fallut établir le définitif une fois sur place :? :? :? !!

L'avantage, c'est que j'ai imprimé un billet provisoire 5 min apres a voir payer, l'inconvenient, c'est l'attente pour avoir le passeport définitif....

Tu tiens le bon bout :roll: :roll: ...A toi les files d'attente de Mickey :lol: :lol:

A bientôt sur les routes



Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Bon ça y est, on les a enfin reçus...

Donc en principe on y va dimanche AM pour prendre un peu nos marques, lundi le parc Disney, et mardi le parc studio.

Zyva


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Bon ça y est, c'est fait.

Le premier contact est étonnant car on a l'impression de se trouver au salon du camping car....le parking est immense ! Il n'était même pas rempli à moitié, mais ça fait déjà un nombre respectable de Ccar. Quasiment à 70-80 % des étrangers.

Pour ce qui est de l'impression générale, je rejoins un peu le message de jojo....c'est vrai que toutes les attractions un peu intéressantes affichent fièrement 60 à 70 minutes d'attente...même pas la peine.
L'ascenseur doit durer à peine une minute chrono en main. 70 minutes d'attente pour 1 minute de rigolade, bofff. On a pas eu la patience.

On a fait le tram tour, presque une heure d'attente !! tu vois un truc spectaculaire le camion feu, la trombe d'eau qui t'arrive dans la gueule...le train repart arrive dans un nouveau décor tu attends un truc spectaculaire....rien, c'est finit on rentre.
Une heure d'attente, 10 minutes de roulage insipide une minute ou deux de rigolade et de frissons...et on rentre !

Quand au manque de professionnalisme :
- Le bateau à aube en panne "revenez dans une heure"
- le train "big thunder mountain" en panne aussi avec un train en pleine ascension, les gens sont resté un bon quart d'heure comme des buses sur une pente à 45 °...pas l'air con.
- Dans le tram tour, un écran sur deux en panne dans les voitures.

Bon c'est peut être exceptionnel. :mrgreen:

Les aires de vidange pas nettoyées, du PQ et des colombins plein les grilles...c'est convivial... Pas le moindre tuyau pour nettoyer, juste des petits robinets Presto au débit prostatique qui permet de mettre un litre de flotte dans la K7 histoire de la rincer mais rien de plus. Je vois pas comment on pourrait faire le plein d'eau avec ça...ou alors faut la journée.
On voit que ces aires sont faites pour les bus qui larguent leurs WC nautiques et se cassent sans demander leur reste.

On a mangé le premier jour au Bue lagoon, pas mal mais très cher. Le lendemain on a réduit la voile en allant au buffet "Rv des stars" moitié moins cher.

Du coup un petit cocorico, les parcs franchouillards n'ont rien à envier aux exportations US, je pense notamment au Puy du Fou autrement plus intéressant et spectaculaire.....et qui ne sait pas ce qu'est l'argent public !!

Mickey, c'est une fête foraine...finalement, autant aller à la foire du trône ou à la fête des loges.

Bon, histoire d'utiliser le pass annuel on ira peut être une autre fois hors période de vacances, peut être que l'attente est moindre ??

Vous l'aurez compris...pas convaincu.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Bon ça y est, c'est fait.
Merci de tes appréciations JPJ .. en effet pas enclins à faire le déplaccement après ces retours à chaud.


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

longbow
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 713
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 23:03
Région d'habitat :
Localisation : 77
Contact :

Message par longbow »

moi je ferais une belle lettre au service réclamation clientèle avec tout le topo pour les passeports et idem pour la visite des parcs et l'aire de vidange...

ils feront peut être un geste ?



Avatar du membre
Caro
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 18:26
Région d'habitat : Bordeaux
Genre :
France

Disneyland Paris, bien, pas bien ??

Message par Caro »

Il m'est arrive un cas similaire il y a de cela un mois en allant à Disneyland Paris et j'eu gain de cause.
On est jamais décu avec Mickey :D / De plus j'ai ramené un sac loungefly à mes enfants ils étaient ravis.



Répondre