Disneyland Paris, bien, pas bien ??

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Disneyland Paris, bien, pas bien ??

Message par JPJ91 »

Autant le dire tout de suite, à vue de nez, Disney c'est pas mon truc.

Mais bon, on habite pas loin, donc on se dit qu'on va peut être essayer au moins une fois...histoire de ne pas mourir idiots.

Je regarde leur site et je vois.....putainggg c'est cher !!!!

1 jour 1 parc 52 roros par tête
2 jours 2 parcs 112 roros par tête !!

Tant qu'à faire, je suppose qu'il faut se farcir les 2 parcs ?
J'ai cru comprendre par ci par là qu'il y avait de quoi se garer pour la nuit et de quoi vidanger?

A part ça, n'oubliez pas que je suis TOTALEMENT ignorant de ce qui se fait là bas (à part que ça doit être une fête foraine...en plus grand), qu'est ce qu'on ne doit pas louper ?
C'est quoi les pièges et les bons plans ?
Je suppose qu'on a intérêt à y aller en semaine, mais comme le mois de juin est quasi grillé, en juillet ça doit être plein comme un œuf tout le temps... non ?

Merci d'avance pour vos renseignements.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Salut,

Pour nous on y a été 4 ans de suite Noël compris !
On y retournera !

Parking CC avec toute les commodités : vidange, plein eau et douches !
Attention vidange et plein d'eau pas accessible par temps de gel
Le parking est 20 roros pour la nuit c'est cher mais si tu prend un pass annuel il est gratuit.
Si tu arrives tard le soir tu peux dormir à l'entrée du parc sur le bas côté de la route.

Il y a aussi un chenil pour les chiens

Sinon c'est super je ne suis pas très amateur d'attraction mais le reste de la famille oui !
Moi je trouve du plaisir à m'y balader et flanner.
Pas d'illusion tout est cher chez Mickey !

En cherchant sur le forum tu trouveras plein de sujet

Allait Duc tu me confirmes ?

Pour deux jours tu as intéret à prendre un pass annuel cela te reviendra moins cher et tu pourras y retourné !


Chez Mickey il y a toujours du monde !
Quand on y allait en été on allait sur les attraction quand tout le monde partait plus de file et pas d'attende aux attractions
Modifié en dernier par Capitaine Flamm le ven. 19 juin 2009 16:19, modifié 2 fois.


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

2 jours 2 parcs 112 roros par tête !!
Voir le détail de l'offre ... plus le stationnement ..... éffectivement cher !


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

A ne pas raté dans le parc du cinéma le start tour, Armagédon et le spectacle de cascades.

L'ascenseur parait que c'est super !


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

jolaroulotte
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1762
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 16:40
Région d'habitat :
Localisation : jamoigne belgique
Contact :

Message par jolaroulotte »

héllo ,le parking est de minuit a minuit donc pour un jour tu payes deux nuits soit 40€,
pas oubligé de dire que tu loge sur place , et tu risques de gagné 20 € ,moi sa a marché et j'ai jamais vu de garde faire le tour des cc . peut être pas trop honnête , mais je crois que eux non plus ,
enfin ca vaut le peine d'être vu. :lol:


pas assez d'une vie pour voir tout , mais j'en verrai un max ,quand même , na!!

[Image

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

Bjr.

Perso, j'avais pris mes billets par Internet (billet informatique) .il y a une entrée spéciale pour nous et pas d'attente....

le parking a du augmenté, j'avais payé 13€ l'année derniere hors saison, mais un WE..


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Capitaine Flamm a écrit : Parking CC avec toute les commodités : vidange, plein eau et douches !
Attention vidange et plein d'eau pas accessible par temps de gel
Le parking est 20 roros pour la nuit c'est cher mais si tu prend un pass annuel il est gratuit.
Il y a une truc que je n'ai pas bien pigé dans le pass annue, voici ce qui est marqué sur le site à Mickey :
"# Prix: 129€*
# 335 jours d'accès libre au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an.
# Accès gratuit au parking des Parc Disney® (1)
# -50% sur le prix de votre billet à l'entrée des Parcs pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney.


Je ne comprend pas cette histoire de -50% sur le billet pour une visite le jour même...quand on a un pass on paie ou on ne paie pas ???


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Salut,

En fait si tu invites quelqu'un cette personne grâce à ton pass aura une ristourne de 50 % sur son entrée.


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

Okay, merci Pitaine


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

JP....si tu n'es pas fan de Mickey...si tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds, et passer de longues heures dans les files d'attente, pour des attractions de 40 secondes....

.....passe ton chemin :wink:

Je sais qu'il y a des inconditionnels d'Euro-Disney....dont Pitaine ou le Duc entre autres :wink: ....et je respecte

Je me suis fait pièger il y a 4 ou 5 ans : après avoir été emballé par les "vrais" Disney, Epcot ou Universal....je me suis dit naïvement : " après tout Disney c'est Disney....d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique, çà doit se ressembler".

Ben pas du tout :roll: :roll: .....hyper déçu par Disney à la sauce française, à l'organisation imparfaite, aux détails de finition baclés....et où le sentiment général en fin de journée, est que le principal centre d'intérêt de la direction du parc, c'est ton porte-feuilles :oops: :oops: :oops:

.....sentiment que je n'ai jamais ressenti aux Etats-Unis :wink:



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

Pareil...

3 fois a Orlando et une ici....mais bon... les petiots étaient heureux et c'est beaucoup moins loin.. :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
orion

Message par orion »

Salut

Ce sujet a déjà été posté et tu trouveras ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=10740&highlight=disneyland

beaucoup d'informations intéressantes.

Pitaine tu as déjà fait des réveillons de Noël là-bas quelle est l'ambiance, le parc reste-t-il ouvert une partie de la nuit?? Avec un peu de chance on s'y croisera un jour.

ça doit être génial la magie de Noël et celle du parc :P

Très tentant ...



Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

bonjour,

Nous revenons d'un séjour de 3 jours a disney !!!!!

Si tu optes pour le pass a 129 € en le réservant par internet, cela te permettra d'avoir le parking gratuit dés le premier jour. :roll: :roll:

A coté de la vidange des CCs, il y a des douches gratuites et relativement propre...En ce qui concerne les WCs, je n'ai trouvé uniquement ceux près des entrées....Et la distance entre les douches et les WC est relativement importante :!: :!: ....

A toi de trouver le bon emplacement :wink: :wink: :wink:

En ce moment un pass adulte acheter, un pass enfant de - de 7 ans offert... Cela devient interressant si il y a des enfants ou petits enfants :wink: :wink:

De plus, en fonction des saison en reservant a l'avance tu peux avoir des entrée a 30€ pour 1 parc.....

Bon choix



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Flore a écrit :bonjour,


A coté de la vidange des CCs, il y a des douches gratuites et relativement propre...En ce qui concerne les WCs, je n'ai trouvé uniquement ceux près des entrées....Et la distance entre les douches et les WC est relativement importante :!: :!: ....

Bon choix
Les WC sont dans le même bloc que les douches.

Pour garer il vaut mieux aller vers le local des douches que vers l'allée de l'entrée. Car à 7 h du matin ils mettent la musique et les annonces via les haut parleur.


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Re-bonjour,
Capitaine Flamm a écrit : Les WC sont dans le même bloc que les douches.
merci capitaine Flamm, Il devait être fermé car nous ne les avons pas vu. :roll: :roll:
Nous le serons pour Noel
merci



Répondre