POur les nostalgiques

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
engrevals

POur les nostalgiques

Message par engrevals »

Beaucoup d'entre vous ont eu des moto'
Alors ne manquez pas l'événement: les coupes moto-légendes 2005 ce week-end à Dijon (21):
http://www.coupes-moto-legende.fr
Moi, j'y serais avec ma vieille Suzy' qui est malgré tout encore trop jeune pour aller sur le circuit (25 ans, une jeunette)



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Yessssssssssssss !!! :D

J'ai rencontré un ami motard tout à l'heure qui s'y rendra en compagnie d'une vingtaine d'autres bikers. Va y avoil' du vosgien en Boul'gogne c'lé nom de dieu ! Ca va pèter le feu !
:mrgreen:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonjour,
Avant j'allais à Montlhéry, maintenant je crois que c'est fini. Mais si c'est tous les ans c'est à Dijon je crois que j'irai y faire un tour pour y revoir mes premières motos.



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Damned, miss Suzy me fait pêter une fuite d'huile au tendeur de chaîne dee distribution.
Avec l'age , elle devient incontinente :evil:
Bon, quelques gouttes en trente bornes, j'vais emmener un bidon et un chiffon, mais j'hésite.En plus la météo risque d'être pourri
Je me décide demain matin
:?



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Salutatous
Miss Suzy m'a pas laché, fuite d'huile réparé Samedi après-midi, départ Samedi 18h30
18h35 v'la t'y pas qui pleut et ce jusqu'au dimanche soir
Rouler sous l'eau, planter guitoune sous l'eau, feu de camp merguez et Jack sous la flotte et retour sous la flotte. Y'a plus qu'a refaire les chromes :evil:
Super week-end tout de même, superbes machines et super ambiance, même le roi Ago était de la teuf.
Beaucoup de camping-car avec remorque pour les vieilles gloires de la moto
Allez y l'an prochaîn si vous aimez les vieilles pétoires, y'a de la place pour les CC
Vivement moto-légendes 2006 :lol:



Répondre