nous partons dimanche

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7745
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Dernier message de la page précédente :

sauf le parking officiel
Si mes souvenirs sont bons :?: ,il est pratique pour aller visiter mais pas pour dormir


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
loulou33

Message par loulou33 »

C est u Laika KREOS profilé blanc et jaune avec des chiens gris sur les cotés et immatriculé en
Et bin voila Baluzo meme plus besoin de répondre mon jardinier s'en charge(merci Denis) :lol: je serais vendredi soir a Bourdeille si tout va bien! de toute façon tu vas me reconnaitre... chez les camping caristes il n'y a que des vieux et des chauves
Bisous a vous tous Loulou :oops:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

il n'y a que des vieux et des chauves

Jaloux :P

Son jardinier , il reve lui :?

Si tu veux jardiner , te gene pas , tu as vu y a de quoi faire a cestas :wink:



Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonjour,

Quand je vais à Sarlat, je vais au camping " les Perrières ", à 800 m du centre, mais ça grimpe sec. Très difficile de garer à Sarlat. :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Quand nous allons a Sarlat , nous nous mettons acoté du cimetiere , mais le soir venu , nous allons dans un petit village Saint Genies a environ 15 km a l entree de ce village un beau parking au calme nous tends les bras :wink:



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
Nous, on part samedi soir, première halte à celles sur belle, on connait déjà l'aire qui est trés bien, près des commerces et d'une belle promenade (abbaye et jardins) puis dimanche direction ile de ré, certainement st clément des baleines pour faire du vélo et visiter, nous resterons sur l'ile jus'qu'à mercredi, et jeudi matin nous partirons dans les marais poitevins. Peut-être verrons nous une personne du forum ? :roll: A BiENTÖT :D



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Ben ça y est, le we est fini, nous voila de retour de Bourdeilles :D ou nous avons passé une soirée très sympa Samedi, avec la mini bande à Accjv :D

Koryne est passée devant une balance publique et à pesé son CC....je ne vous donne pas le résultat :? et donc Dimanche en rentrant, on a fait un détour par Thiviers pour peser la caravane....et je ne vous donne pas les résultats non plus :? :?
Enfin, c'est très pratique pour peser "en charge", mais Nath à aussi voulu la peser "à vide" :? :? donc débalage de toute la caravane devant la balance :D :D et finalement, on n'a que 100Kg de "bordel" à l'intérieur...c'est vrai c'est pas grand :oops:

a+
Phil



Répondre
cron