Bonjour à tous,

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Dolo74

Bonjour à tous,

Message par Dolo74 »

Alors ce week end nous avons testé la Savoie.
Il ne faut pas toujours aller bien loin pour découvrir des endroits fabuleux.

Nous sommes donc partis le vendredi soir d'Annecy pour aller en pleine montagne. Au lieu dit "Les Chapieux", enfin lieu dit .. petit village de montagne avec un grand espace pour poser tranquillement son camping car (sauf lorsque vous vous garez à côté d'un camping car qui ferme son rideau à votre arrivée, et ne vous décroche pas un seul bonjour ou sourire .... bref !!!) endroit magique avec une petit aire de service pour les toilettes et de l'eau pour les eaux grises, je n'ai rien vu.

A proximité un restaurant et une petit boutique qui vend les fromages de chèvres de sa fabrication, le rêve, promenade tranquilité....

Départ le lendemain après midi, promenade, pour attérir au parking pour camping car des Saisies, très tranquille très grand. Bref à part le jambon de savoie à 35 euros le kilo (dur à digérer) tout était bien, j'envoie des photos plus tard

DOLO



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

comment t'es passé par albertville sans rien dire :evil: :evil:
Au lieu dit "Les Chapieux",
chez notre ancien ministre de l'agriculture :D
pour attérir au parking pour camping car des Saisies, très tranquille très grand. Bref à part le jambon de savoie à 35 euros le kilo (dur à digérer) tout était bien
bin là meme punition t'avais qu'a le dire j'ai des adresses là haut :!*:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

J'ai deplacé ton sujet dans le bon forum...
http://www.aidecampingcar.com/forum/images/modo/mod_nanny.gif


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre