Cassos à la Noirmout'

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Dernier message de la page précédente :

:!*: :!*: :!*: J'ai même pas de bonnet de bain... :!*: :!*: :!*:



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Bonjours DUC et DUCHESSE , il me semble , que si ta batterie est à plat , il est normal que le boiler ne fonctionne pas , il a besoin d'une certaine tension pour démarrer , avant d'aller plus loin , essaie déjà de gérer ce 1er problême . Pour le problême batterie , je n'ai pas trop bien compris , mais en cas de décharge trop profonde , il m'est arrivé de claquer le séparateur à la remise en route ( c'est d'ailleurs spécifié sur certaines notices (schreibber ) je crois . Malgré tout , ne te laisse pas berner par ton réparateur , ils ont un peu trop tendances à prendre les ccaristes pour des nigauds , alors qu'eux mêmes sont trop souvent de simples mauvais bricoleurs ( voir le travail effectué dans certains cas , même mon épouse fait mieux en bricolage typiquement masculin , elle n'a pourtant rien d'un homme je l'affirme ) .
PS en cas de manque de tension , ta soupape de vidange boiler , s'ouvre également ( pour mémoire )
Bonnes recherches et tient nous au courant
Amicalement Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Salut Jean et merci pour ta réponse.

Le problème est réglé et le concessionnaire nous a simplement remplacé la batterie qu'il nous avait lui-même déchargé.

Tout cela rentre dans la garantie.

Tout est rentré dans l'ordre et le CC est comme au premier jour...

Merci :wink:



Répondre