C’est parti pour une p.tite balade

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

C’est parti pour une p.tite balade

Message par HOBBY 95 »

Dernier message de la page précédente :

PnyTense a écrit :
ven. 20 mai 2022 08:33
C'est bizarre que tu ai oublié de parler de l'aire de HIREL
Bonjour

Cette aire à déjà été évoquée plusieurs fois par notre ami... je confirme aire très bien

Cordialement



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Bjr jeune homme ,en effet …..elle a pas changée mais par contre le prix oui ! Et un peu déçu sur l’entretien.rien n’a changé.
Avant elle était gérée par la ville d’hirel et depuis quelques mois camperpark.
Le terrain est toujours aussi inondable ( herbe) et avec les pluies d’orages de ces derniers jours à éviter,et de plus la moitié des prises de courant ne fonctionnent pas.
Hier soir les campings car présents étaient tous sur la partie un peu dur à essayer de se partager les prises et une tension assez forte entre c.c,du coup on a cherché la tranquillité à saint Benoît.
A+
Cordialement



Avatar du membre
PnyTense

C’est parti pour une p.tite balade

Message par PnyTense »


J'y étais la semaine dernier pas constaté ce que tu dit,les prises fonctionnent mais effectivement ne sont pas en nombres suffisants par rapport aux places de cc j'ai fais un courrier à la mairie.
Pour ce qui est des emplacements sur herbe tu ne risque pas de t'enliser le terrain est stabilisé sur un mètre de profondeur comme une route c'est ce que m'avait expliqué un élu rencontré à l'époque donc !!!
Pour l'aire de Saint Benoît tu a eu la chance qu'il n'y ait pas grand monde sinon tu est à touche touche pas large les emplacements.
La gestion de HIREL est passée Campig-Car-Park



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

C’est parti pour une p.tite balade

Message par HOBBY 95 »

AbSoluTyon a écrit :
ven. 20 mai 2022 08:44
Ce soir arrêt en Bretagne à hirel le long de la côte bretonne entre le viviers sur mer et cancale.
Une aire sympas pour 10 euros, grand espace, eau vidange . Concernant l’électricité c’est en cours et sera le même prix.
Arrêt de bus à côté pour y rejoindre st Malo ou cancale
il me semble pourtant que l'année dernière tu nous la recommandais cette aire...

Cordialement



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

En effet Jean Luc ,avec les dernières pluies d’orages de ces derniers jours le terrain en herbe est une véritable éponge à s’enliser.De plus sur 100 prises de courant annoncées une quarantaine n’existe pas et certaines détériorées ,mais le prix de 10 euros est pour tout le monde courant ou pas .comme quoi tout peut changer en un an.Le but surtout est d’avertir nos amis pour ne pas se faire avoir.

Passage aujourd’hui vers cancale et la pointe du grouin dont je vous communique des photos pour vous donner des idées.
Par contre Cancale n’aime plus les campings cariste,beaucoup de rues interdites ,de stationnement ,des barres etc et des invraisemblances du style au bout d’une rue ….interdit de tourner à droite…derrière vous un sens interdit …devant vous une impasse et à gauche interdit au + de 3.5 ( pas de chance pour moi) ,donc après une visite à la pointe du grouin nous voici en poste sur le parking Feval à st Malo juste à côté de l’hippodrome 7.50 /24 h) gratuitee pour prendre la navette autant de fois que vous voulez en utilisant les bus pour toute la famille ( jusqu’à 5 personnes).il suffit de présenter son ticket de parking.

Regarde Jean luc ,spéciale photo pour te rappeler ta jeunesse :D :D :D
721568B1-0D3F-4ECF-9064-57FA496B2AC0.jpeg
9F630D63-802C-4526-B576-CD41CB061C60.jpeg
5EA13473-B4D1-4F03-B8DB-18C535DA3F2F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par AbSoluTyon le sam. 21 mai 2022 07:59, modifié 1 fois.



Avatar du membre
PnyTense

C’est parti pour une p.tite balade

Message par PnyTense »


Tu veux surement parler du parking FEVAL jean-luc,pas très glamour à part pour visiter saint malo !!!



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

C’est parti pour une p.tite balade

Message par HOBBY 95 »

Merci oui je connais très bien......

Jean luc



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

En effet PnyTense ,rectifié :D :D
Par contre nous avons passé une excellente nuit.Pas de bruit et pas mal de campings car.
Cordialement



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,
pour vous donner une idée de voyage,voici pour l’instant le trajet tout en longeant la côte et la distance depuis ce dernier départ.
Bon week-end end.
Cordialement
FD0B4DDF-E810-4724-8D72-877614DF0464.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Bonjour les amis.
Une pause week end sur une petite aire à 25 kms de st Malo.
L’aire municipale se trouve à saint jacut de la mer dans le 22.
Très tranquille,en dur environ 30 places.prix pour 24 h ( heure d’arrivée à heure de départ),7.00 euros eau et vidange comprise.
Vous êtes à deux pas du bord de mer et restaurants et de l’aire vous avez ce paysage.
Bon week end.
Cordialement
6CA4A638-81EB-47CC-A4D9-06B849C83F9C.jpeg
3B438AB2-057C-49F0-8BB1-7FEAC4CE60D4.jpeg
1588C17E-0A9A-4E40-B924-D44960F44E14.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,
Pause cette fois au cap frehel sur une aire Park. Aire tranquille en face d’un terrain de camping.
De superbe paysage ,mais on commence à ne rencontrer que des petits villages et petites routes sans piste cyclable.( ici les voitures ont le pied lourd sur l’accélérateur :D).
La pluie étant là depuis 2 jours…..on tourne à gauche et on va essayer de chercher le soleil. :D

Aperçu de la plage à frehel.
902970F8-DA38-42E0-B462-5BB459210267.jpeg

2D10E531-E453-49E3-A1DE-CFC5090267EF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

C’est parti pour une p.tite balade

Message par HOBBY 95 »

AbSoluTyon a écrit :
dim. 22 mai 2022 10:47
L’aire municipale se trouve à saint jacut de la mer dans le 22.
je connais aussi super tranquille

bonne route

Cordialement



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Bonsoir,
Enfin le soleil.
Arrêt à Dînan pour plusieurs jours ville absolument à visiter et à flâner en ayant la possibilité de faire du vélo le long de la rance.ville très vivante.
Pour se garer sans problème et bivouaquer ,pas énormément de possibilités et pour notre part nous sommes sur le terrain municipal.
Très propre,tous les services dans le forfait y compris l’électricité 10 ampères et les douches.
Bonne soirée.
Quelques photos de ce lieu.
89872C30-A302-4C1A-B8B5-99A872A085D5.jpeg

Bonsoir
F63843E5-D284-4B6B-9A21-BAB23B72B640.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

Histoire de vous faire envie :D ……mais attendez qu’il fasse chaud. :D
4807E4C3-A593-4C5C-9AD6-F74C26F30EAA.jpeg
8E1C0744-829C-4184-A293-0F03CA1F0916.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

C’est parti pour une p.tite balade

Message par HOBBY 95 »

Alors la tu fais fort car c'est la plage de mon enfance.....exactement ce endroit..

Cordialement



Avatar du membre
AbSoluTyon

C’est parti pour une p.tite balade

Message par AbSoluTyon »

J’avais vu qu’il y avait un poteau avec ton nom dessus. :D :D :D :D
Et quand je suis passé le poteau crier «  hobby » «  hobby » :D :D :D :D :D
Trèfle de plaisanterie,mais si cela se trouve lorsque j’étais gamin nous avons joué ensemble.Avec ma grand mère c’était la plage préférée .
Cordialement



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron