Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
nodreva
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 09:22
Région d'habitat : Centre
Localisation : blois
Genre :
Zodiaque :
France

Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par nodreva »


Bonjour à tous, dernière épreuve décisive du Championnat de France en moins d'une minute ! La finalité du parcours d'une jeune championne en 2018, le résultat du travail d'une saison avec des entraînements et des compétitions par n'importe quel temps. Charlotte Legret est Médaille de Bronze aux Championnats de France à Lamotte-Beuvron dans sa catégorie, après avoir été championne départementale, interdépartementale et régionale en 2018. Charlotte monte Lovely de Javron, une ponette de l'Ecurie Florent Viet aux Montils dans le Loir et Cher. Encouragez si vous aimez ! En plus c'est ma petite fille !
Pour notre séjour à Lamotte-Beuvron, nous étions au camping "La Grande Sologne" à Nouan le Fuzelier, inutile de vous dire qu'à ce moment les aires de la région sont complètes ! A bientôt pour d'autres vidéos de nos balades. Georges


Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par Les Bidochons »

Bravo, félicitation


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

Avatar du membre
nodreva
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 09:22
Région d'habitat : Centre
Localisation : blois
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par nodreva »

Les Bidochons a écrit :
lun. 16 juil. 2018 12:49
Bravo, félicitation
Merci pour elle !


Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par HOBBY 95 »

Félicitation
Je souhaite le même résultat à ma petite fille qui y sera fin juillet au niveau club.
Jean luc



Kae83
Locataire
Locataire
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 08:26
Région d'habitat : 83740

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par Kae83 »

Bonjour
Je déterre ce post pour savoir si vous avez déjà testé le camping sur place, m’interrogeant sur le pourquoi dormir plus loin... (2020 sera notre premier lamotte)
Cordialement



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par HOBBY 95 »

Bonsoir
Moi non mais ma petite fille y va avec ses Parents en CC et ils dorment sur place
Jean luc



Avatar du membre
compact sp

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par compact sp »

Bonjour ,

Félicitations et encouragement à la petite championne , c'est le fruit du travail , de la volonté associés à la passion .

Nous avons connu La Motte Beuvron il y a des années où la sœur de ma copine après un lourd accident d'équitation ne devait plus remonter à cheval selon les toubib .
Passant par la médecine non conventionnelle , ses parents lui offrant un trotteur destiné à la boucherie elle se lance dans le dressage , seule sans coach . La deuxième participation à la Motte Beuvron sera la bonne , championne de France de dressage amateur .

Allez petite championne , avec la passion tout est possible .

A +



Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Finale Championnat de France d'Equitation à Lamotte-Beuvron

Message par Michel_et_domi »

Kae83 a écrit :
ven. 25 oct. 2019 22:54
Je déterre ce post pour savoir si vous avez déjà testé le camping sur place, m’interrogeant sur le pourquoi dormir plus loin... (2020 sera notre premier lamotte)
Bonjour,

pour y être allé plusieurs fois, pas de souci pour dormir sur site, ça fait d'ailleurs partie de la magie de Lamotte Beuvron pour les jeunes cavaliers et cavalières. On l'a fait en tente avec un van et également avec un camion de concours. A l'époque on pouvait réserver des emplacements avec ou sans électricité. Prévoir des vélos pour se déplacer sur place car le site est immense et à la fin de la journée on est sur les rotules :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message