/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

Carrière d'Aubigny Taingy dans l'Yonne

Quelques idées, quelques dates, de fêtes , de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés... mais aussi le récit d'un voyage effectué

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
nodreva
Acheteur
Acheteur
Région d'habitat : Centre

Carrière d'Aubigny Taingy dans l'Yonne

Message par nodreva » mar. 5 déc. 2017 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=xc-SH1A-XQU
Bonjour à tous, encore des images filmées lors de nos balades en camping-car : la carrière d'Aubigny Taingy dans l'Yonne, est impressionnante, dès que vous passez l'entrée, c'est gigantesque ! Des centaines d'années d'extraction de pierre ont formé d'immenses salles. Les lieux portent la trace du travail des hommes, de grands monuments sont nés de cette pierre : l'Opéra et l'hôtel de ville de Paris, des cathédrales, etc... Ma caméra aurait aimé plus de lumière, mais cette vidéo vous donnera envie de visiter ce lieu extraordinaire ! A bientôt avec d'autres vidéos de nos balades, spectacles et visites, entre autres !

Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Région d'habitat : marne
Zodiaque : Capricorne
France

Re: Carrière d'Aubigny Taingy dans l'Yonne

Message par Sarnacien » mar. 5 déc. 2017 21:06

Bonjour ,

Merci du partage , nous y sommes allés il y a 3 ans , c'est étonnant

La bonne humeur est un bon compagnon de voyage

nodreva
Acheteur
Acheteur
Région d'habitat : Centre

Message par nodreva » mar. 5 déc. 2017 22:46

Bonjour, j'ai été moi-même étonné, je n'avais même pas prévu de filmer mais franchement ça vaut le coup. Nous ne visitons pas très vite, ça nous a pris une partie de l'après-midi, c'est énorme !

Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

le-lion-chauve
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Région d'habitat :

Message par le-lion-chauve » mer. 6 déc. 2017 08:24

Nous l'avons visitée il y a quelques années , vraiment impressionnant .
J'aimerais bien avoir la même pour mes quelques bouteilles , mais aussi me faire un petit auditorium , bar et salle de réception (entre autre)
Jean

L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre