nfc/rfid

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

lemich42
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 813
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 20:08
Région d'habitat : loire
Localisation : feurs
France

nfc/rfid

Message par lemich42 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
Le gone a écrit :
dim. 2 oct. 2022 10:04
Je ne sais pas dans quelle banque tu es, mais ceux qui t'ont dit ça sont des zozos notoires !
Mes conseillers sont des personnes très respectables et loin d'être des zozos notoires . Chaque client est un cas particulier dans une banque , donc difficile de généraliser , mais je vais en rester là , car ç'est hors sujet .
Merci


Adria Coral axess 600 SC

pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 458
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

nfc/rfid

Message par pascal02 »

Bonjour AbSoluTyon, effectivement avec le clone de ma carte c'est mon compte perso & je peux pas être à deux endroits différents le méme jour.
Mais si je clone ta carte & toi tu es à un endroit & moi je veux utiliser ta carte cloner à un autre endroit je sais pas trop si il y a une réaction du gestionnaire parking
Je dis cela car une année pour une vérification dans une grande station de ski j'avais cloner ma carte & mon épouse l'utilisé à un endroit dans la station & moi à un autre endroit.
Surprise le serveur qui à tout les N° de série des cartes en cours à vu que du feu de cette manip, bon j'avais un forfait journalier dans ma poche au cas ou.
Je parle de cela il y a quelques années & j'espére qu'ils ont modifié cette faille.
Mon sujet n'es pas de carte bancaire, mais de carte stationnement.
Bonne journée.



Avatar du membre
AbSoluTyon

nfc/rfid

Message par AbSoluTyon »

Bonjour

Pascal tu dis : …. » & moi je veux utiliser ta carte cloner à un autre endroit je sais pas trop si il y a une réaction du gestionnaire parking »

Je t’ai répondu à ce sujet.

Quelques posts avant tu disais:

…… » Maintenant j'aurai voulu savoir si une personne en possession d'une carte peut être à deux endroits différents le mème jour & voir si une alerte & détecté au système de gestion via serveur…. »

Et puis tu nous dis.

« …….. Je dis cela car une année pour une vérification dans une grande station de ski j'avais cloner ma carte & mon épouse l'utilisé à un endroit dans la station & moi à un autre endroit.
Surprise le serveur qui à tout les N° de série de……. »

Donc tu t’es fait toi même ta réponse à ta question.😀😀😀😀.

Cordialement



Cordialement



pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 458
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

nfc/rfid

Message par pascal02 »

Re Jean luc, non j'ai pas la réponse faute de pouvoir essayer cette manip pour l'instant mais je vais pouvoir le faire bientôt avec un pot qui à la méme carte que moi que je vais cloner & nous verrons la réaction du serveur (une carte deux endroits différents).
Je vous ferez un petit retour.
Bonne journée.

Re, concernant les cartes bancaires je vous mets 3 petite vidéo comment on peu fraudé une carte.
https://salmg.net/2020/12/26/proxmark3- ... bluetooth/



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3020
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

nfc/rfid

Message par Le gone »

Salut,

Ma voisine s'est encore faite avoir par une arnaque par téléphone. Pour l'instant y'a 1500 € de virement non autorisé. Et là, comme il s'agit d'un hameçonnage, je suis pas sûr qu'elle se fera rembourser par la banque. Tout va dépendre de comment elle va présenter la chose à sa banque.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 458
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

nfc/rfid

Message par pascal02 »

Bonjour, voila je vous fais un petit retour de cette manip, j'ai utilisé la carte de mon pot le lendemain à 80kms de distance avec son accord bien sûr & bien surprise le portail cest ouvert, je suis sortie 10' aprés & rentrée à nouveau avec ma carte.Bon maintenant je sais pas si une personne serait venu verifier les badges, bon le test à 5€ de facturation alors que lui etait à 80kms la veille en stationnement pour un week-end.
Donc pas normal que le portail c'est ouvert ??, une faille dans leur systéme en plus c'est 5€ facturé alors qu'il etait toujours en stationnement sur un autre parking.
Donc je suis content de ce test de faille, je vais leur remonter le test pour qu'il réagisse à ce souci.
J'avais fais la méme chose pour key de lavage & j'ai jamais eu de réponse du fabricant à cette faille qui existe toujour, en plus j'ai fais une démo au proprio de la station, lui de son côté n'a pas eu de réponse non plus du fabriquant du system.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • fabrication antenne low fréquence rfid.
    par pascal02 » » dans Matériels et programmes informatiques
    9 Réponses
    922 Vues
    Dernier message par pascal02